Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
186 048 Membres
2 793 Sujets

Re: Re : Comment rester sur mon forfait actuel sans augmentation de 2euros pour e tension a 50g

Répondre
R
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +15
16 décembre 2020 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]
*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***
A
Bronze
Badges :
Old RED +8
16 décembre 2020

Bonsoir

J'ai souscrit un forfait à 5€ avec 20Go, offre présentée comme valable à VIE.

J'ai une capture d'écran de cette offre.

Un mail m'impose une augmentation de 3€ pour plus de Go. Je n'en ai pas l'utilité et il n'y a pas moyen de refuser le changement selon le chat De REd sfr. La seule option c'est la résiliation.

Comment faire respecter l'offre initiale présentée comme valable à vie?

Merci de votre aide

Agnès53

A
16 décembre 2020

Re: Re : Evolution de votre forfait

Bonjour,

En cliquant sur votre lien, je ne peux pas résilier mes options. C'est fait exprès

Merci en tout cas pour votre aide

9
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
16 décembre 2020

Re: Re : Evolution de votre forfait

sauf que bien sûr la page est bloquée ....et personnellement j avais déjà refusé cette option que vous me réinjecté ! 

Highlighted
9
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
16 décembre 2020

Re: Re : Comment rester sur mon forfait actuel sans augmentation de 2euros pour e tension a 50g

pas de Courier mais un sms et bien sûr le lien bloqué pour annuler cette arnaque

j
Bronze
Badges :
Message 1 +7
16 décembre 2020

J'ai un abonnement Red SFR depuis +4 ans, j'ai utilisé les promotions

Comment j'ai pris des abonnements, ils ont écrit que le prix est a « vie »?

1. sans limite et 30Go pour 5 € - mobile
  2. sans limite de 40Go pour 10 € - tablettes

Et cela est dû au fait qu'i j’ai voyagera beaucoup dans un camping-car, mais une seule fois j'ai dépassé la limite de 5 Go.

Malheureusement, ils ont un moyen d'augmenter les frais en imposant, par exemple, 10 Go de plus  et en augmentant les frais maintenant le  prix pour (1. de 7 € = 40Go--2.  De 12 € = 50Go), et maintenant j'ai reçu un message qu'au lieu de 50Go, je serai  augmente de 80 Go pour 3 € supplémentaires soit 15 € et voici le piège. Actuellement, ils l'augmentent Go pour augmenter le prix. Cette année, en raison de la pandémie, depuis mars, je suis « assis » à la maison et j'utilise peut-être environ 10Go par mois (j'ai un "box" + Wifi à la maison) Après contacte RED, j'ai découvert je ne peux pas abandonner le 80 Go, il n'y a pas une telle option; je  peux qu'annuler l'abonnement, ils m'ont même donné un numéro pour obtenir un RIO, dont je ne parlais pas.

l me semble que c'est un jeu grossier, par le Reed SFR  et cette réponse que je peux refuser d'abonnement et il me semble que je ne vais pas payer pour cela, que je n'utiliserai jamais. J'en suis venu à la conclusion que je dois changer d'opérateur de temps en temps.

j
Bronze
Badges :
Message 1 +7
16 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

J'ai un abonnement Red SFR depuis +4 ans, j'ai utilisé les promotions

Comment j'ai pris des abonnements, ils ont écrit que le prix est a « vie »?

1. sans limite et 30Go pour 5 € - mobile
  2. sans limite de 40Go pour 10 € - tablettes

Et cela est dû au fait qu'i j’ai voyagera beaucoup dans un camping-car, mais une seule fois j'ai dépassé la limite de 5 Go.

Malheureusement, ils ont un moyen d'augmenter les frais en imposant, par exemple, 10 Go de plus  et en augmentant les frais maintenant le  prix pour (1. de 7 € = 40Go--2.  De 12 € = 50Go), et maintenant j'ai reçu un message qu'au lieu de 50Go, je serai  augmente de 80 Go pour 3 € supplémentaires soit 15 € et voici le piège. Actuellement, ils l'augmentent Go pour augmenter le prix. Cette année, en raison de la pandémie, depuis mars, je suis « assis » à la maison et j'utilise peut-être environ 10Go par mois (j'ai un "box" + Wifi à la maison) Après contacte RED, j'ai découvert je ne peux pas abandonner le 80 Go, il n'y a pas une telle option; je  peux qu'annuler l'abonnement, ils m'ont même donné un numéro pour obtenir un RIO, dont je ne parlais pas.

l me semble que c'est un jeu grossier, par le Reed SFR  et cette réponse que je peux refuser d'abonnement et il me semble que je ne vais pas payer pour cela, que je n'utiliserai jamais. J'en suis venu à la conclusion que je dois changer d'opérateur de temps en temps.

j
Bronze
Badges :
Message 1 +7
16 décembre 2020

Re: Vente forcée ?

) Après contacte RED, j'ai découvert je ne peux pas abandonner le 80 Go, il n'y a pas une telle option; je  peux qu'annuler l'abonnement, ils m'ont même donné un numéro pour obtenir un RIO, dont je ne parlais pas.

l me semble que c'est un jeu grossier, par le Reed SFR  et cette réponse que je peux refuser d'abonnement

j
Bronze
Badges :
Message 1 +7
16 décembre 2020

Re: Vente forcée ?

) Après contacte RED, j'ai découvert je ne peux pas abandonner le 80 Go, il n'y a pas une telle option; je  peux qu'annuler l'abonnement, ils m'ont même donné un numéro pour obtenir un RIO, dont je ne parlais pas.

l me semble que c'est un jeu grossier, par le Red SFR  et cette réponse que je peux refuser d'abonnement

f
Bronze
Badges :
Message 1 +7
16 décembre 2020

Comme beaucoup d'entre vous, RED cherche à m’imposer une offre dont je n’ai nullement besoin : augmentation de 3 € pour 20 Go supplémentaires. Je n’utilise que quelques Go. Il est inadmissible d’imposer une offre non souhaitée. Je suis seul juge pour évaluer mes besoins. Si ceux-ci venaient à évoluer, je ferai évoluer l’offre. Merci à RED de respecter les engagements pris et d’indiquer la démarche à suivre pour rester sur les conditions du contrat initial.