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Bonsoir
J'ai souscrit un forfait à 5€ avec 20Go, offre présentée comme valable à VIE.
J'ai une capture d'écran de cette offre.
Un mail m'impose une augmentation de 3€ pour plus de Go. Je n'en ai pas l'utilité et il n'y a pas moyen de refuser le changement selon le chat De REd sfr. La seule option c'est la résiliation.
Comment faire respecter l'offre initiale présentée comme valable à vie?
Merci de votre aide
Agnès53
Bonjour,
En cliquant sur votre lien, je ne peux pas résilier mes options. C'est fait exprès
Merci en tout cas pour votre aide
sauf que bien sûr la page est bloquée ....et personnellement j avais déjà refusé cette option que vous me réinjecté !
pas de Courier mais un sms et bien sûr le lien bloqué pour annuler cette arnaque
J'ai un abonnement Red SFR depuis +4 ans, j'ai utilisé les promotions
Comment j'ai pris des abonnements, ils ont écrit que le prix est a « vie »?
Et cela est dû au fait qu'i j’ai voyagera beaucoup dans un camping-car, mais une seule fois j'ai dépassé la limite de 5 Go.
Malheureusement, ils ont un moyen d'augmenter les frais en imposant, par exemple, 10 Go de plus et en augmentant les frais maintenant le prix pour (1. de 7 € = 40Go--2. De 12 € = 50Go), et maintenant j'ai reçu un message qu'au lieu de 50Go, je serai augmente de 80 Go pour 3 € supplémentaires soit 15 € et voici le piège. Actuellement, ils l'augmentent Go pour augmenter le prix. Cette année, en raison de la pandémie, depuis mars, je suis « assis » à la maison et j'utilise peut-être environ 10Go par mois (j'ai un "box" + Wifi à la maison) Après contacte RED, j'ai découvert je ne peux pas abandonner le 80 Go, il n'y a pas une telle option; je peux qu'annuler l'abonnement, ils m'ont même donné un numéro pour obtenir un RIO, dont je ne parlais pas.
l me semble que c'est un jeu grossier, par le Reed SFR et cette réponse que je peux refuser d'abonnement et il me semble que je ne vais pas payer pour cela, que je n'utiliserai jamais. J'en suis venu à la conclusion que je dois changer d'opérateur de temps en temps.
J'ai un abonnement Red SFR depuis +4 ans, j'ai utilisé les promotions
Comment j'ai pris des abonnements, ils ont écrit que le prix est a « vie »?
Et cela est dû au fait qu'i j’ai voyagera beaucoup dans un camping-car, mais une seule fois j'ai dépassé la limite de 5 Go.
Malheureusement, ils ont un moyen d'augmenter les frais en imposant, par exemple, 10 Go de plus et en augmentant les frais maintenant le prix pour (1. de 7 € = 40Go--2. De 12 € = 50Go), et maintenant j'ai reçu un message qu'au lieu de 50Go, je serai augmente de 80 Go pour 3 € supplémentaires soit 15 € et voici le piège. Actuellement, ils l'augmentent Go pour augmenter le prix. Cette année, en raison de la pandémie, depuis mars, je suis « assis » à la maison et j'utilise peut-être environ 10Go par mois (j'ai un "box" + Wifi à la maison) Après contacte RED, j'ai découvert je ne peux pas abandonner le 80 Go, il n'y a pas une telle option; je peux qu'annuler l'abonnement, ils m'ont même donné un numéro pour obtenir un RIO, dont je ne parlais pas.
l me semble que c'est un jeu grossier, par le Reed SFR et cette réponse que je peux refuser d'abonnement et il me semble que je ne vais pas payer pour cela, que je n'utiliserai jamais. J'en suis venu à la conclusion que je dois changer d'opérateur de temps en temps.
) Après contacte RED, j'ai découvert je ne peux pas abandonner le 80 Go, il n'y a pas une telle option; je peux qu'annuler l'abonnement, ils m'ont même donné un numéro pour obtenir un RIO, dont je ne parlais pas.
l me semble que c'est un jeu grossier, par le Reed SFR et cette réponse que je peux refuser d'abonnement
) Après contacte RED, j'ai découvert je ne peux pas abandonner le 80 Go, il n'y a pas une telle option; je peux qu'annuler l'abonnement, ils m'ont même donné un numéro pour obtenir un RIO, dont je ne parlais pas.
l me semble que c'est un jeu grossier, par le Red SFR et cette réponse que je peux refuser d'abonnement
Comme beaucoup d'entre vous, RED cherche à m’imposer une offre dont je n’ai nullement besoin : augmentation de 3 € pour 20 Go supplémentaires. Je n’utilise que quelques Go. Il est inadmissible d’imposer une offre non souhaitée. Je suis seul juge pour évaluer mes besoins. Si ceux-ci venaient à évoluer, je ferai évoluer l’offre. Merci à RED de respecter les engagements pris et d’indiquer la démarche à suivre pour rester sur les conditions du contrat initial.