Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous
ben comme tous le monde , j'ai reçu ce matin le fameux mail de 5 à 8 euros
visiblement on peut pas faire grand chose
si peux être un peu pour moi , je consomme du data mais chez moi en wifi avec mon forfait internet orange
c'est simple je vais couper le wifi et utiliser le nouveau data que l'on me donne avec ce forfait
petite vengeance petite ...
Philippe
@Anonymous a écrit :
Bonjour
mon forfait va être majoré de 3e pour 10Go supplémentaire dont je n'ai absolument pas besoin car mes 30GO me conviennent parfaitement, comment puis je faire pour ne pas être facturé de ce changement que je n'ai pas demandé et qui semble fortement imposé
Merci
Bonjour @Anonymous
Selon le prix de votre abonnement et le prix résultant après augmentation, regardez les offres La Poste 9,99€/30Go, Réglo 9,95€/50Go et SimPlus 10€/30Go, avec choix du réseau possible pour ce dernier.
Pour garder votre numéro, demandez d'abord un code RIO en composant le 3179 sur votre RED.
Cordialement
@CL30 a écrit :
c'est un cas de vente forcée interdit par le code de la consommation ; il faudrait créer une association afin d'ester en justice si SFR persiste.
Depuis 2011 personne n'a réussi, et pourtant leurs pratiques sont identiques. Prennent même de l'ampleur. Alors bon courage.
Edit: La machine bien huilée est rodée.
Je suis d'accord pour y participer !
Oui, n'oubliez pas que vous pouvez changer de forfait si vous n'acceptez pas l'augmentation tarifaire et que vous trouverez peut-être votre bonheur dans les offres actuelles :
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi
@JF751 a écrit :
@CL30 a écrit :
c'est un cas de vente forcée interdit par le code de la consommation ; il faudrait créer une association afin d'ester en justice si SFR persiste.
Depuis 2011 personne n'a réussi, et pourtant leurs pratiques sont identiques. Prennent même de l'ampleur. Alors bon courage.
Edit: La machine bien huilée est rodée.
@Anonymous
Merci pour l’info Effectivement c’est très intéressant je vais résilier mes trois abonnements pour partir chez réglo mobile
C'est une blague ????!!!
Vous venez vous moquer du monde sur le forum avec vos propositions douteuses et votre humour cynique ?
Je saisie votre déclaration qui nous servira plus tard.
En attendant plutôt que de jouer les plaisantins, allez plutôt répondre aux personnes qui souhaitent résilier leurs abonnements depuis ce matin, comme moi.
Merci
peut-être préciser qu'en changeant de forfait on abandonne la remise 5€
Edit: Sans retour arrière possible.