Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
185 906 Membres
2 782 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
A
17 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour à tous

ben comme tous le monde , j'ai reçu ce matin le fameux mail de 5 à 8 euros

visiblement on peut pas faire grand chose

si peux être un peu pour moi , je consomme du data mais chez moi en wifi avec mon forfait internet orange

c'est simple je vais couper le wifi et utiliser le nouveau data que l'on me donne avec ce forfait

petite vengeance  petite ...

Philippe 

M
Quartz
Posts : 568
Badges :
Réponses 50 +48
17 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@Anonymous  a écrit :

Bonjour

 

mon forfait va être majoré de 3e pour 10Go supplémentaire dont je n'ai absolument pas besoin car mes 30GO me conviennent parfaitement, comment puis je faire pour ne pas être facturé de ce changement que je n'ai pas demandé et qui semble fortement imposé

 

Merci


Bonjour @Anonymous 

 

Selon le prix de votre abonnement et le prix résultant après augmentation, regardez les offres La Poste 9,99€/30Go, Réglo 9,95€/50Go et SimPlus 10€/30Go, avec choix du réseau possible pour ce dernier.

Pour garder votre numéro, demandez d'abord un code RIO en composant le 3179 sur votre RED.

 

Cordialement

Avatar de JF751
Quartz
Posts : 545
Badges :
Avatar +42
17 décembre 2020 (edité)

Re: refus de l'évolution automatique de mon forfait

[ modifié ]

@CL30  a écrit :

c'est un cas de vente forcée interdit par le code de la consommation ; il faudrait créer une association afin d'ester en justice si SFR persiste.


Depuis 2011 personne n'a réussi, et pourtant leurs pratiques sont identiques. Prennent même de l'ampleur. Alors bon courage.

 

Edit: La machine bien huilée est rodée.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
M
Quartz
Posts : 568
Badges :
Réponses 50 +48
17 décembre 2020

Re: refus de l'évolution automatique de mon forfait


@CL30  a écrit :

c'est un cas de vente forcée interdit par le code de la consommation ; il faudrait créer une association afin d'ester en justice si SFR persiste.


@CL30vous vous trompez, hélas.

 

DGCCRF.png

 

Cordialement

A
17 décembre 2020

Re: refus de l'évolution automatique de mon forfait

@CL30 

Je suis d'accord pour y participer !

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1064
Badges :
Avatar +68
17 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Oui, n'oubliez pas que vous pouvez changer de forfait si vous n'acceptez pas l'augmentation tarifaire et que vous trouverez peut-être votre bonheur dans les offres actuelles :

 

Forfait RED.png

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

Avatar de JF751
Quartz
Posts : 545
Badges :
Avatar +42
17 décembre 2020

Re: refus de l'évolution automatique de mon forfait


@JF751  a écrit :

@CL30  a écrit :

c'est un cas de vente forcée interdit par le code de la consommation ; il faudrait créer une association afin d'ester en justice si SFR persiste.


Depuis 2011 personne n'a réussi, et pourtant leurs pratiques sont identiques. Prennent même de l'ampleur. Alors bon courage.

 

Edit: La machine bien huilée est rodée.


@Anonymous 

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
Highlighted
A
17 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Merci pour l’info Effectivement c’est très intéressant je vais résilier mes trois abonnements pour partir chez réglo mobile 

A
17 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

@Stéphane 

C'est une blague ????!!!

Vous venez vous moquer du monde sur le forum avec vos propositions douteuses et votre humour cynique ?

Je saisie votre déclaration qui nous servira plus tard.

En attendant plutôt que de jouer les plaisantins, allez plutôt répondre aux personnes qui souhaitent résilier leurs abonnements depuis ce matin, comme moi.

Merci

Avatar de JF751
Quartz
Posts : 545
Badges :
Avatar +42
17 décembre 2020 (edité)

Re: refus de l'évolution automatique de mon forfait

[ modifié ]

@Stéphane 

peut-être préciser qu'en changeant de forfait on abandonne la remise 5€

 

Edit: Sans retour arrière possible.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"