Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
184 227 Membres
2 679 Sujets

Re: Re : Evolution de votre forfait

Répondre
Quartz
Badges :
21 décembre 2020 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

Comme quoi certaines "grosses entreprises" ici HP, comprenne le sens de "Bad Buzz"

Instant ink.JPG

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
d
Bronze
Badges :
Message 1 +7
21 décembre 2020

J'ai reçu un mail il y a 5 jours indiquant un changement NON SOLLICITE de mon forfait mobile avec augmentation (évidemment !) de 3€/mois.
Comment annuler cette opération ?
(Le lien https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mes-options/Modifier-mes-options/ta-p/297259 affiche mes options mais pas celle là.)
Je trouve absolument révoltant DE DEVOIR PERDRE DES HEURES POUR ANNULER DES VENTES FORCEES !!!! C'est la seconde fois que cela se produit !

T
Rhodium
Badges :
Post 1 +15
21 décembre 2020

C'est pour ça qu'il faut qu'on soit nombreux a signaler cette pratique à la répression des fraudes.

https://signal.conso.gouv.fr/

Offre commerciale non respectée.

B
Bronze
Badges :
Message 1 +7
21 décembre 2020

Bonjour,

J'ai reçu la même offre ce matin et je m'empresse de contacter la répression des fraudes ...et je pense aller voir ailleurs ....

Highlighted
C
Bronze
Badges :
Message 1 +7
21 décembre 2020

Bonjour,

Je viens me rajouter à la (longue) liste des personnes concernées par cette augmentation...

J'ai signalé sur https://signal.conso.gouv.fr/ et je quitte SFR !!! Marre là.

Cordialement

M
Bois
Badges :
Message 1 +6
21 décembre 2020

+1

tout pareil!

d
Bronze
Badges :
Message 1 +6
21 décembre 2020

Je ne veux pas de cette modification de mon forfait ! Je souhaiterais changer mon forfait pour celui à 5€ par mois (50Mo d'Internet), mais je n'y parviens pas : cette possibilité ne m'est pas proposée quand je passe par mon compte client. Et l'appli RED et moi ne fonctionne pas sur mon téléphone... Comment faire ?

Sinon, je résilie mon forfait !

M
Bois
Badges :
Message 1 +6
21 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Je précise, que comme la déclaration de l’abus se termine par: ce n’est pas de la vente forcée, (selon  des règles qui sont détournées) : je résilie! Bye bye

r
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
21 décembre 2020

bien sûr, tout augmente même chez SFR ... et pour faire passer la pilule, on vous donne des GO en plus !  même si vous n'avez rien demandé et surtout si vous n'en avez pas besoin, la  majorité des clients ont déjà du mal à consommer tous leurs GO ... 

Quant à nous "vendre" cette augmentation pour investir dans la 5G, c'est un peu fort de café . Combien de clients ont vraiment "besoin" de pouvoir enregistrer des films en 10 secondes  sur leur téléphone ? Moi, je n'en connais pas !

ce procédé est malhonnête, personnellement je possède un abonnement à 40 GO, je n'ai jamais dépassé 15 GO de consommation !!! suis je en DROIT de demander le remboursement de la moitié de mon abonnement à SFR ?  Ils devraient trouver cela "normal" puisqu’ils trouvent  "normal" de nous imposer - et de nous faire payer ! - des GO supplémentaires dont nous n'avons pas besoin et que nous n'utiliserons jamais !!

Mais bien sûr, impossible de les contacter directement : réponse impossible au mail reçu  ( mail invalide ??? ) , automate abruti par chat et/ou réponse noyée dans un réseau social .

Je pense qu'il est trop facile de se retrancher derrière  l’article L224-33 du code de la consommation et de tout se permettre vis à vis de ses clients.

Orange a fait la même chose il y a un an en mettant devant le fait accompli ses clients qui bénéficiaient d'un contrat de 2 h  d'appel par mois, augmentation de 3€ pour passer en illimité : là, je pense que tout le monde s'y est "retrouvé" car l'offre était vraiment intéressante financièrement  ... et attendue par de très nombreux clients qui atteignaient trop souvent et trop rapidement les 2 H d'appel dans le mois. ET EN PLUS, on avait la possibilité de conserver une offre équivalente !

Tout faux SFR  ceci est un procédé de voyou !!!

Le pire est que cette offre a certainement fait l'objet d'une étude de marché ... et qu'il en est ressorti que la majorité des clients ne "diraient" rien ... et subiraient l'augmentation , cela me désole .

Personnellement, je change de crèmerie pour aller enrichir les actionnaires d'un autre opérateur. 

r
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
21 décembre 2020

OK mais visiblement , ce n'est pas une fraude !!!! puisque c'est "autorisé" !

Donc circulez il n'y a plus rien à voir chez SFR ?