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Bonjour,
Comment faire quand aucun service ne semble fonctionner et qu'il est impossible de demander a résilier son forfait?
Faut-il se résoudre et se dire que c'est normal ou existe t'il une solution postale?
Cordialement
Jean-Pierre
merci de me demander mon avis avant d'IMPOSER un nouveau service et forfait!
impossible d'avoir une PERSONNE et Chat s'arrête!!lamentable
je vais voir chez Orange car je trouve vraiment le rapport client plus que léger
Bonjour comment faire pour ne pas accepter l’offre à 3 euros de plus ?
Je trouve cette offre (plus 3€) lamentable. Je n'utilise pas tout mon data et cette offre ne devait pas changer.
Comment faire pour annuler cette nouvelle augmentation ?
Bonsoir il est impossible d’annuler cette manière de faire à ce qu’il m’on dit
voilà leur réponse sur le chat
A titre d'information, RED by SFR est amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel afin de vous faire bénéficier d’une meilleure qualité de service, ces modifications contractuelles sont effectuées dans le respect des dispositions du code de la consommation (Article : L 224-
SFR poursuit ses investissements et accélère le développement de son réseau pour améliorer la qualité de votre service.
Je vous informe qu’il n’est pas possible de refuser cette nouvelle offre.
tout simplement du racket je vais du coup aller chez sosh qui sont un peu plus chère mais au moins je passe partout
et je sais ce que je paie
ils font payer leur client pour augmenter leur réseau c’est lamentable
j’avais cette offre pour 5 euros qui me satisfaisait maintenant à 8 euros beaucoup
Bonsoir @DdMnt,
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, ce n'est donc pas nous qui proposons les offres
vous proposez une offre 5€/ mois pour 50 Mo de data. Cela me convient parfaitement mais il m'est impossible d'y souscrire à partir de mon compte
Effectivement si vous êtes intéressé par ce forfait, vous devez passer par un conseiller de clientèle.
Le chat ne fonctionne pas, essayez par les réseaux sociaux Twitter ou Facebook, les liens sont donnés dans ma signature sous mon prénom.
Tenez nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour,
Trois offres de changements de prix, trois méthodes:
-Après les mails cachés dans les infospub sous un discours commercial mielleux et pitoyable,
-Après les petites lignes cachés dans une facture,
-RED vient de découvrir le SMS (un comble pour un opérateur téléphonique)
Je vous propose d'utiliser pour une prochaine fois:
- le pigeon voyageur (on comprendra pour qui ils nous prennent en le voyant et si il arrive)
- le télégramme,
- le drone,
- une annonce légale via un journal tibétain,
Si d'autres clients ont des idées, partageons les ensemble pour aider le service client de RED déplorable !
@Xmaxx a écrit :
Bonsoir il est impossible d’annuler cette manière de faire à ce qu’il m’on dit
voilà leur réponse sur le chat
A titre d'information, RED by SFR est amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel afin de vous faire bénéficier d’une meilleure qualité de service, ces modifications contractuelles sont effectuées dans le respect des dispositions du code de la consommation (Article : L 224-
SFR poursuit ses investissements et accélère le développement de son réseau pour améliorer la qualité de votre service.
Je vous informe qu’il n’est pas possible de refuser cette nouvelle offre.
tout simplement du racket je vais du coup aller chez sosh qui sont un peu plus chère mais au moins je passe partout
et je sais ce que je paie
ils font payer leur client pour augmenter leur réseau c’est lamentable
j’avais cette offre pour 5 euros qui me satisfaisait maintenant à 8 euros beaucoup
En effet quelle sera l'utilité d'un réseau sans personne à terme pour l'utiliser ?
@Annouche a écrit :
Bonjour comment faire pour ne pas accepter l’offre à 3 euros de plus ?
profitez jusqu' à demain de https://www.prixtel.com/forfait-mobile/forfait-complet
...
Bonsoir, je ne souhaite pas bénéficier de cette offre car sur mes 30 GO sur mon forfait je n'en utilise qu'au maximum 1 ou 2 GO. Ce mois-ci à peine 700 mo. Alors que ferais-je avec 10 GO de plus? Merci de prendre en considération ce message et de me répondre car je n'arrive à joindre personne sur mon compte client malgré d'innombrables essaies….et rien n'apparait sur mon compte pour refuser cette offre. Que faire et comment?