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Bonjour@milo 95
On ne peut-être que d'accord avec vous et j'espère que le sentiment général qui prévaudra sera qu'on ne peut faire confiance à SFR, et qu'il vaut mieux ne plus être soumis à leurs décisions arbitraires et méprisantes vis à vis du consommateur, de leur clientèle parfois pourtant vieille de plusieurs décennies.
Il est logique que les conditions évoluent, les marchés changent, mais la communication avec la clientèle, elle doit rester respectueuse, honnête, franche.
Bonne journée
Bonjour je nais pas reçu de courrier ni d'email, mon adresse email n'est plus valide et je n'arrive pas a la changer sur votre site. je ne veux pas de cette augmentation du forfait !!!!!!!!
merci de me remettre mon forfait a 10 euros par mois comme avant, je n'ai JAMAIS donné mon accord pour ce changement !!!
merci de me contacter au *** car je n'ai aucun moyen de vous contacter !!
mon adresse email est *** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
j'attend rapidement de vous nouvelles !
c'est juste des*** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***
rien de plus a dire !
Bonjour,
je suis un victime de cet arnaque de 3€ !!! Sans mon accord
Savez-vous les procédures judiciaires contre cet arnaque ?
je pense sérieusement de contacter un avocat .
cordialement
Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution ? Moi aussi je refuse les 3€ par mois en plus qui me sont totalement inutiles. J'ai tenté plusieurs fois de résilier cette option et, comme par hasard, la page ne charge pas quand je clique sur "Résiliation". Pareil quand je le fait depuis leur lien https://c.sfr.fr/ftm. Alors OUI, je pense que c'est une grosse arnaque. Comment peut-on leur envoyer la preuve qu'on a tenté à divers reprises de résilier si leur serveurs ne veulent pas prendre l'information ?
BREF, si vous avez une solution, je suis preneuse,
Cordialement,
sb
Bonjour
Je viens de commander une SIM chez Réglo mobile 9.95€ 50 gb , une foi reçue, je demande la portabilité et adieu RED.
Reglo mobile fait le nécessaire pour tout, pas de courrier a envoyer a RED
Je vous conseille de changer cet offer vous trouverez mieux et beaucoup moins cher !
mon forfait était à 4€ seulement +3 là et je pense sérieusement de le changer .
il n’y a même pas un service client !!!! C.est inadmissible
Pourquoi changer vous mon forfais dans un mois pour information j'ai rien demandé
Bonjour @jacquespow,
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED :
Si vous ne donnez pas d'information précise sur votre demande, nous ne pouvons pas vous aider efficacement, car nous n'avons pas accès aux comptes des autres clients.
S'il s'agit d'une augmentation de 3€ de votre forfait, les opérateurs peuvent augmenter les forfaits sans demander son avis au client, à condition de les prévenir à l'avance, votre seule possibilité si vous refusez c'est de résilier, vous pouvez lire :
Cordialement
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
@niki1789 a écrit :
c'est juste des fils de putes !
rien de plus a dire !
AH, le robot n'a pas fonctionné !
Mais qu'est-ce qui fonctionne chez SFR ?