Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
181 709 Membres
2 539 Sujets

Est-il possible d'avoir une deuxième carte sim sur le même numéro de portable ?

Répondre
c
Bronze
Badges :
Post 1 +8
21 août 2024
Solution approuvée

Bonjour,

Je souhaiterais mettre une carte sim 4G supplémentaire dans le autoradio/bluetooth/GPS de ma voiture que je n'utilise que ponctuellement. Cela m'affranchirait d'utiliser la 4G du  smartphone relié à l'autoradio dans la voiture.

Merci,

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
21 août 2024

Re: Est-il possible d'avoir une deuxième carte sim sur le même numéro de portable ?

Bonjour  @choumit 

Non, cette option n'est pas disponible chez RED by SFR, mais elle est disponible chez SFR. L'option s'appelle Multi-Surf

Soit, vous optez pour une migration vers un forfait SFR (Ce que je vous déconseille fortement), soit vous pouvez souscrire à une deuxième carte sim avec un deuxième forfait disponible chez RED by SFR par exemple le 5go : https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/

Bonne journée,

Raphael L

Raphael - Ancien Client RED

Save the RED forum - Back to the old days 💚

BACK TO THE GOOD OLD DAYS

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
21 août 2024

Re: Est-il possible d'avoir une deuxième carte sim sur le même numéro de portable ?

Bonjour  @choumit 

Non, cette option n'est pas disponible chez RED by SFR, mais elle est disponible chez SFR. L'option s'appelle Multi-Surf

Soit, vous optez pour une migration vers un forfait SFR (Ce que je vous déconseille fortement), soit vous pouvez souscrire à une deuxième carte sim avec un deuxième forfait disponible chez RED by SFR par exemple le 5go : https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/

Bonne journée,

Raphael L

Raphael - Ancien Client RED

Save the RED forum - Back to the old days 💚

BACK TO THE GOOD OLD DAYS
c
Bronze
Badges :
Post 1 +8
21 août 2024

Merci Raphaël de votre réponse.

Bonne journée à vous aussi.