Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 969 Membres
2 327 Sujets

Re: Impossible de souscrire un forfait

Répondre
Y
Bronze
Badges :
Post 1 +6
23 avril 2025

Impossible de souscrire un forfait

J'ai essayé de m'abonner à cette offre - 100Go 6,99€ - (https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/) 3 fois maintenant mais cela ne fonctionne pas.

Comme je viens d'arriver en France avec un Visa Long Séjour je n’ai pas de carte identité. J'ai utilisé mon passeport comme pièce justificative, mais il a été refusé. Existe-t-il une alternative à ce problème ? Puis-je envoyer mes documents/visa par courrier électronique et effectuer l'achat manuellement ?

J'ai contacté le service clientèle via whatsapp et à chaque fois ils m'ont dit de m'inscrire à nouveau. 🥲

Highlighted
U
LégendRED
Badges :
First Signin
23 avril 2025

Re: Impossible de souscrire un forfait

Bonjour  @YL1M,

logiquement avec une adresse Française et un IBAN francais / européen, ça devrait fonctionner. 

Cependant, le système anti fraude est un peu plus sensible pour les souscriptions de eSIM. Qu’avez-vous tenté de souscrire ? Une ligne avec une SIM classique ou une eSIm ? Dans le second cas, pourriez-vous ressayer avec une SIM physique ? 
Et dans le premier cas, je pense que vous êtes bloqué… 

E
Community Manager
Badges :
02 mai 2025

Re : Impossible de souscrire un forfait

Bonjour @YL1M, bienvenue sur le forum d'échange des clients R=D by SFR !

Sans retour de votre part, nous clôturons ce sujet.

Agréable journée Smiley heureux