Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 052 Membres
2 606 Sujets

Re: Offre Remboursement mobile

Répondre
L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
15 mars 2024

Offre Remboursement mobile

Cela fait maintenant 6 mois que j’attend mon remboursement d’offre mobile de 37,03€ je n’arrête pas de vous relancez mais il se passe rien c’est vraiment abusé !

V
Community Manager
Posts : 155
Badges :
Réponses 50 +38
15 mars 2024

Re: Offre Remboursement mobile

Bonjour  @LeslyMms  et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR,

 

N’ayant pas accès à votre compte ici, je vous suggère de prendre contact avec votre service client via l’application RED & Moi ou via votre  Espace client. afin de bénéficier d'une assistance personnalisée.

 

Ainsi vous pourrez ouvrir un dossier et/ou suivre son avancement si c’est déjà fait.

 

N’hésitez pas à nous faire un retour ici pour que nous puissions vous accompagner jusqu’à la résolution.

 

Bonne journée.

-
L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
15 mars 2024

Re: Offre Remboursement mobile

Ça fait 6 mois qu’on me dis que mon dossier est en cours que c’est remonter à la cellule expertise etc 6 MOIS ! Il se passe rien de chez rien c’est incroyable ce service moisie 

Highlighted
r
Quartz
Posts : 562
Badges :
Avatar +59
15 mars 2024

Re: Offre Remboursement mobile

Bonjour,

 

Je comprends votre situation, mais vous êtes sur un forum d'entraide entre clients et nous n'avons pas accès à votre dossier, etc.

La seule solution est de contacter à nouveau l'équipe RED

 

@Alexandreb  pourrait peut-être remonter votre situation pour régler ce problème au plus vite.

Je suis désolé de ne pouvoir rien faire pour vous.

 

Raphael L

Il est temps de décrocher cette ancre. Je pars voguer vers des eaux plus paisibles

Ancien Client RED - Raphael

Les messages privés seront automatiquement supprimés

🔴 https://la-communaute.sfr.fr/t5/appels-sms-mms-et-internet/suspension-de-ligne-injustifi%C3%A9e-puis-blocage-partiel/m-p/2470041 🔴

Et la ligne qui a connu le plus de pannes en 2024 est celle de Raphaël, avec une longueur d'avance. Félicitations ! Allons-nous dépasser ce score en 2025 ? Rendez-vous en 2026 pour le découvrir 🥂🎉 J'ai hâte !

64 dossiers escaladés en 8 mois + 499 commandes pour une simple ligne mobile qui dit mieux?

Boutique SFR : ""Vous feriez quoi à ma place ?" Elle m’a répondu très honnêtement : "Je fuirais SFR de suite et j’irais ailleurs au plus vite"
A
Community Manager
Posts : 286
Badges :
Post 1 +42
15 mars 2024

Re: Offre Remboursement mobile

Bonjour  @LeslyMms

 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne concernée).

Compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.

Merci par avance.