Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
Je suis en Suisse, j’ai souscrit à l’option Roaming Europe-DOM-USA-Canada.
Est ce que je peux appeler et recevoir des appels des numéros français et suisse?
Est ce que je peux envoyer des sms/mms aux numéros français et suisse?
Je ne trouve ces informations clairement répondu nulpart.
Merci d’avance
Bonjour,
vous avez déjà eu deux fois la bonne réponse, j'essaye de vous répondre une troisième fois, espérant d'être plus clair. il n'y a pas de "combinaison" entre le forfait principal et l'option roaming Suisse/USA.
En effet:
Rebonjour, @Daniiiee
Si vous êtes éligible à l'option, voici ce que vous pouvez faire depuis la Suisse avec cette option :
Appels illimités depuis la Suisse :
SMS/MMS illimités depuis la Suisse :
Internet mobile :
Bonne soirée et bon voyage
Raphael L
Bonjour, @raphael_apa
petite correction à la réponse, il y a un oubli je crois:
Appels illimités depuis la Suisse :
En effet, dans la description de l'option, page 3 ici:
https://static.s-sfr.fr/media/BROCHURE/0b809c0e-3979-448b-b9a7-b8bc0ee8af8b.pdf
c'est écrit "Appels illimités depuis l'Union Européenne, les DOM, la Suisse, Andorre, les USA et le Canada vers ces mêmes destinations et la France"
Cordialement
Bonjour,
- Est-ce que je peux vous demander le meme niveau de détail depuis la France SVP?
- Comment souscrire à l'option ?
- Comment s'appelle l'option exactement ?
Je ne la trouve pas sur le site internet de Red by SFR...
Merci !
Cordialement,
*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Bonjour @marinekrc ,
Est-ce que je peux vous demander le meme niveau de détail depuis la France SVP?
Heu, non, car cette option ne s'applique pas en France mais uniquement en UE hors de France ou aux USA/Canada, quand on est en roaming, c'est à dire sur un réseau étranger.
Quelle est votre question exactement ?
Comment avoir les appels vers les fixes d'Europe inclus depuis la France ?
Cette option s'appelle "appels illimités vers les fixes d'Europe" , coûte 2€ par mois et se trouve dans les options sur votre espace client, sur l'application RED&Moi par exemple.
ATTENTION : les appels depuis la France vers les mobiles européens n'est pas inclus, il n'y a pas d'option pour cela.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Il y a un malentendu. Je reformule mes questions. En gros, je ne trouve aucune info concernant l’option dont il est question (« Roaming Europe DOM USA Canada Suisse »). Où puis-je trouver les infos liées à cette option ? Elle n’est pas claire pour moi, et vous avez dans ce forum uniquement répondu à une partie (côtés Suisse), mais côté français qu’en est il? En sachant que j’aimerais combiner cette option avec un forfait 30 GO. Merci beaucoup d’avance
Où puis-je trouver les infos liées à cette option ?
Pour trouver des informations sur cette option, c'est ici :
https://www.red-by-sfr.fr/options-red/option/datainter15/
vous avez dans ce forum uniquement répondu à une partie (côté Suisse), mais côté français qu’en est il?
Il n'y a pas de coté français dans cette option !
Je vous l'ai déjà dit dans mon message précédent, vous n'avez pas compris ?
Ou alors je n'ai pas compris ce que vous voulez dire...
Cette option Roaming ne fonctionne pas en France.
Elle fonctionne uniquement dans les pays cités, c'est à dire le reste de l'Union Européenne (sans la France), les DOM, les USA, le Canada, la Suisse et Andorre.
Si vous restez en France métropolitaine, cette option ne sert strictement à rien.
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Je vis en Suisse, d’où mon intérêt pour cette option. Mais je passe du temps en France aussi d’où mon intérêt pour comprendre le côté français aussi. Votre site internet ne me permet malheureusement pas de comprendre les détails de la combinaison du forfait 30 GO avec cette option, d’où toutes mes questions.. je pensais que ce forum servait à ça.
Bonjour,
vous avez déjà eu deux fois la bonne réponse, j'essaye de vous répondre une troisième fois, espérant d'être plus clair. il n'y a pas de "combinaison" entre le forfait principal et l'option roaming Suisse/USA.
En effet:
Je vis en Suisse, d’où mon intérêt pour cette option.
En Suisse, cette option est obligatoire sinon vous serez immédiatement en hors forfait, pour les appels, les SMS, l'accès à internet.
Mais je passe du temps en France aussi d’où mon intérêt pour comprendre le côté français aussi
C'est incroyable de ne pas comprendre ce qu'on vous dit :
IL N'Y A PAS D'UTILISATION POSSIBLE DE CETTE OPTION EN FRANCE !
C'est tp