Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Dans le cadre d'un voyage aux USA, souscrire à l'option internationale à 5€/mois me paraît être un excellent prix vs le pack séjour à 30€ offrant moins de Go.
Pouvez-vous me confirmer qu'une fois rentré en France je pourrai supprimer cette option et retrouver mon forfait d'origine ?
Merci
Bonjour
@Bapt11 et bienvenue sur le forum RED, 🙂
Merci à
@Kevin et
@marcmarais pour leurs éclairages et la précision apportée sur ce point 👍
Vous pouvez effectivement souscrire à cette option pour votre séjour aux USA sans engagement. Une fois de retour en France, vous avez la possibilité de la résilier à tout moment. Comme précisé par @Marc, la résiliation sera bien prise en compte à la date de renouvellement de votre forfait, ce qui vous permettra ensuite de retrouver votre offre initiale.
Vous avez donc toute la flexibilité nécessaire pour en profiter uniquement pendant votre voyage. 😇
Très bon séjour aux USA et à bientôt sur le forum !
Bonjour @Bapt11
Je vous confirme c’est une option sans engagement résiliable à tout moment.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : REDA3918FB
(plus d'infos)
Juste une petite précision sur la résiliation de cette option :
Cette option USA /Canada à 5 euros par mois peut être souscrite à n'importe quel moment et elle s'active le jour même ;
par contre, pour la résiliation, si vous pouvez le faire n'importe quand, elle ne sera résiliée vraiment que le jour du renouvellement de votre forfait.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour
@Bapt11 et bienvenue sur le forum RED, 🙂
Merci à
@Kevin et
@marcmarais pour leurs éclairages et la précision apportée sur ce point 👍
Vous pouvez effectivement souscrire à cette option pour votre séjour aux USA sans engagement. Une fois de retour en France, vous avez la possibilité de la résilier à tout moment. Comme précisé par @Marc, la résiliation sera bien prise en compte à la date de renouvellement de votre forfait, ce qui vous permettra ensuite de retrouver votre offre initiale.
Vous avez donc toute la flexibilité nécessaire pour en profiter uniquement pendant votre voyage. 😇
Très bon séjour aux USA et à bientôt sur le forum !
Bonjour,
Nous avons souscrit cette option et pourtant impossible de téléphoner ou envoyer un message depuis les USA . Un conseil? Merci
Bonjour @fanette43 ,
L'utilisation de son téléphone aux USA n'est pas une chose simple comme en Europe, car les fréquences de fonctionnement sont différentes :
Déjà vous devez possédez un téléphone 4G ou 5G, car la 3G s’est arrêtée aux USA.
Vous pouvez lire ce topic sur la problématique de téléphoner aux USA :
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour
@marcmarais, 🙂
Merci pour cette précision apportée. 🙏
C’est un rappel utile qui permet de mieux comprendre les contraintes liées à l’utilisation du mobile aux USA.
Bonne journée à vous !