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Forfait et options
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Re: Option non prise

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Rhodium
Posts : 21
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Post 1 +19
19 octobre 2024

Option non prise

Bonjour,
Je viens de voir ma facture...
En regardant bien, je vois un abonnement "Jeux"...
A 70 ans, sourde et handicapée, vivant seule, je n'ai jamais pris d'abonnement de ce genre...
Pouvez-vous vous faire quelque-chose ou me dire ce qu'il faut faire ? je ne trouve pas cette option à résilier.
Je ne peux pas répondre au téléphone...
Merci de m'aider
Françoise Lapierre

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11244
Badges :
Avatar +71
19 octobre 2024

Re: Option non prise

Bonjour @fanfan54 ,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et nous ne pouvons pas modifier ou résilier des options sur votre abonnement.

 

Vous devez contacter le service client RED pour résilier cet abonnement.

Je vous conseille de passer par les réseaux sociaux si vous êtes malentendante.

 

Par exemple Facebook et vous cliquez sur Message :

https://www.facebook.com/REDbySFR/

 

Tenez-nous au courant 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

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R
Turquoise
Posts : 493
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Réponses 50 +36
28 octobre 2024

Re: Option non prise

Bonjour  @fanfan54 

 

C'est assez triste comme situation. J'espère de tout cœur que tout est finalement réglé. Les personnes âgées sont des proies faciles pour les usurpateurs d'identité. Les conseils que je me permets de donner pour éviter ce genre de situation :

- Ne jamais cliquer sur un lien reçu par SMS... ne cliquez jamais !

- Toujours mettre à jour le système de votre téléphone et souscrire un abonnement antivirus.

- En cas d'abonnement non souscrit ou autre arnaque, prendre immédiatement les dispositions nécessaires auprès de la banque pour tout bloquer !

- Ne jamais faire confiance aux personnes demandant votre "validation" par téléphone en se faisant passer pour votre banque. Il vaut mieux appeler soi-même la banque au lieu de répondre.

 

Les arnaques évoluent toutes les 3 semaines : il faut toujours rester vigilant... les pirates s'attaquent au côté "humain" parce que le côté machine est devenu compliqué à hacker.