Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
180 754 Membres
2 493 Sujets

Re: Pass ligue 1 qui fonctionne pas

Répondre
S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
07 septembre 2023
Solution approuvée

Pass ligue 1 qui fonctionne pas

Bonjour,

 

J'ai pris l'option pass ligue 1 avec prime video et bouquet famille le 3 août. Je possédais le pass ligue 1 mensuelle que j ai résilier le même jour. Tout fonctionne parfaitement bien sauf le pass ligue 1. 

 

L'offre est bien activé dans mon espace red sfr.

J'ai eu un conseillé qui m'a dis qu'il remonter mon dossier cela fais 1 semaine et toujours pas de nouvelle et je me retrouve sans pass ligue 1 depuis 1 mois.

 

Quelqu'un pourrait il m'aider sur ce problème? 

 

Merci par avance


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 552
Badges :
Avatar +58
Solution validée
11 mars 2024

Re: Pass ligue 1 qui fonctionne pas

Hello  @Sandrine134,

 

As-tu essayé de résilier l'option et de la souscrire à nouveau 48 heures après ? Cette manipulation permet généralement de régler ce genre de bug.
Sinon essaye de relancer l'équipe RED par chat

 

De plus, pour le mois où tu n'as pas eu accès au Pass Ligue 1, tu es en droit de demander une régularisation au service client RED. Je te recommande de les contacter à ce sujet pour voir quelles sont les solutions disponibles.

 

En espérant que cette situation se règle rapidement pour toi.

 

Raphael L

Raphael - Ancien Client RED

Highlighted
Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 552
Badges :
Avatar +58
Solution validée
11 mars 2024

Re: Pass ligue 1 qui fonctionne pas

Hello  @Sandrine134,

 

As-tu essayé de résilier l'option et de la souscrire à nouveau 48 heures après ? Cette manipulation permet généralement de régler ce genre de bug.
Sinon essaye de relancer l'équipe RED par chat

 

De plus, pour le mois où tu n'as pas eu accès au Pass Ligue 1, tu es en droit de demander une régularisation au service client RED. Je te recommande de les contacter à ce sujet pour voir quelles sont les solutions disponibles.

 

En espérant que cette situation se règle rapidement pour toi.

 

Raphael L

Raphael - Ancien Client RED