Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai pris l'option pass ligue 1 avec prime video et bouquet famille le 3 août. Je possédais le pass ligue 1 mensuelle que j ai résilier le même jour. Tout fonctionne parfaitement bien sauf le pass ligue 1.
L'offre est bien activé dans mon espace red sfr.
J'ai eu un conseillé qui m'a dis qu'il remonter mon dossier cela fais 1 semaine et toujours pas de nouvelle et je me retrouve sans pass ligue 1 depuis 1 mois.
Quelqu'un pourrait il m'aider sur ce problème?
Merci par avance
Hello @Sandrine134,
As-tu essayé de résilier l'option et de la souscrire à nouveau 48 heures après ? Cette manipulation permet généralement de régler ce genre de bug.
Sinon essaye de relancer l'équipe RED par chat
De plus, pour le mois où tu n'as pas eu accès au Pass Ligue 1, tu es en droit de demander une régularisation au service client RED. Je te recommande de les contacter à ce sujet pour voir quelles sont les solutions disponibles.
En espérant que cette situation se règle rapidement pour toi.
Raphael L
Hello @Sandrine134,
As-tu essayé de résilier l'option et de la souscrire à nouveau 48 heures après ? Cette manipulation permet généralement de régler ce genre de bug.
Sinon essaye de relancer l'équipe RED par chat
De plus, pour le mois où tu n'as pas eu accès au Pass Ligue 1, tu es en droit de demander une régularisation au service client RED. Je te recommande de les contacter à ce sujet pour voir quelles sont les solutions disponibles.
En espérant que cette situation se règle rapidement pour toi.
Raphael L