Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
J ai souscrit un abonnement ligue 1+ l'année dernière et mon abonnement se termine les 12 août 2026
Souhaitant le résilier le mois dernier je me suis aperçu que je devais payer 57€77 pour la période restant dûe
Déjà le montant me paraît suspect pour le peu de temps qu il me reste
Depuis j ai une nouvelle facture qui est tombée avec 14€99 pour la ligue 1+ mais le montant restant dû est tjs le même bizarre...
Quelqu un a déjà voulu résilier son abonnement ?
Bonjour
@Pafleben et bienvenue sur le forum RED, 🙂
En principe, lorsqu'une option avec engagement est résiliée avant son terme, des frais correspondant aux mensualités restant à régler peuvent effectivement s'appliquer.
En revanche, dans votre cas, si votre engagement se termine le 12/08 et qu'il ne reste donc plus qu'un mois, le montant de 57,77€ affiché paraît étonnant.
Le plus simple est de contacter le Service Client RED. Il pourra consulter le détail de votre dossier, vérifier ce montant et vous expliquer à quoi il correspond exactement.
Si vous avez le fin mot de l'histoire, passez nous le partager. 😇
Bonne journée !
Bonjour
Je les ai contacté et ils m'ont répondu que ce n était pas eux qui fixent les prix
J ai contacté ligue 1+ et ils m'ont répondu à côté de la plaque
Je vais retenter le service client SFR
Bonjour
@Pafleben et merci pour votre retour.
En effet, votre demande ne porte pas sur le prix de l'option en lui-même, mais plutôt sur la façon dont le montant restant à régler a été calculé. C'est ce point-là qui mérite d'être éclairci.
Vous faites donc bien de recontacter le service client RED. Il pourra reprendre le détail de votre dossier avec vous et vous expliquer à quoi correspond exactement ce montant.
J'espère que vous aurez cette fois une réponse claire, qui lèvera le doute. Tenez-nous au courant !
Bonne fin d'après-midi.