Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
209 526 Membres
2 654 Sujets

Re : Résiliation ligue 1+ arnaque

Répondre
P
Bronze
Badges :
Post 1 +9
21 juillet 2026

Résiliation ligue 1+ arnaque

Bonjour

J ai souscrit un abonnement ligue 1+ l'année dernière et mon abonnement se termine les 12 août 2026

Souhaitant le résilier le mois dernier je me suis aperçu que je devais payer 57€77 pour la période restant dûe 

Déjà le montant me paraît suspect pour le peu de temps qu il me reste

Depuis j ai une nouvelle facture qui est tombée avec 14€99 pour la ligue 1+ mais le montant restant dû est tjs le même bizarre...

Quelqu un a déjà voulu résilier son abonnement ?

Highlighted
A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +41
22 juillet 2026

Re : Résiliation ligue 1+ arnaque

Bonjour @Pafleben et bienvenue sur le forum RED, 🙂

En principe, lorsqu'une option avec engagement est résiliée avant son terme, des frais correspondant aux mensualités restant à régler peuvent effectivement s'appliquer.

En revanche, dans votre cas, si votre engagement se termine le 12/08 et qu'il ne reste donc plus qu'un mois, le montant de 57,77€ affiché paraît étonnant.

Le plus simple est de contacter le Service Client RED. Il pourra consulter le détail de votre dossier, vérifier ce montant et vous expliquer à quoi il correspond exactement.

Si vous avez le fin mot de l'histoire, passez nous le partager. 😇

Bonne journée !

P
Bronze
Badges :
Post 1 +9
22 juillet 2026

Re: Re : Résiliation ligue 1+ arnaque

Bonjour

Je les ai contacté et ils m'ont répondu que ce n était pas eux qui fixent les prix

J ai contacté ligue 1+ et ils m'ont répondu à côté de la plaque 

Je vais retenter le service client SFR

A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +41
22 juillet 2026

Re: Re : Résiliation ligue 1+ arnaque

Bonjour @Pafleben et merci pour votre retour.

En effet, votre demande ne porte pas sur le prix de l'option en lui-même, mais plutôt sur la façon dont le montant restant à régler a été calculé. C'est ce point-là qui mérite d'être éclairci.

Vous faites donc bien de recontacter le service client RED. Il pourra reprendre le détail de votre dossier avec vous et vous expliquer à quoi correspond exactement ce montant.

J'espère que vous aurez cette fois une réponse claire, qui lèvera le doute. Tenez-nous au courant !

Bonne fin d'après-midi.