Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous,
J’ai reçu un appel ce week-end d’un conseiller SFR qui m’apprend que je suis éligible à la fibre et que je peux bénéficier d’une offre Red boxe spéciale fibre pour 13 € par mois car je suis déjà cliente Red By SFR.
J’ai reçu un mail afin de finaliser ma commande, qui parle bien d’un tarif à 13 € par mois.
Toutefois, on me demande d’accepter les conditions tarifaires pour valider ma commande, et lorsque je consulte la brochure des tarifs il n’est pas fait mention de ce tarif préférentiel, mais seulement d’une offre à 25 €.
j’ai contacté le service commercial, qui n’est pas non plus au courant de cette offre.
Certains d’entre vous ont-ils reçu la même proposition ? Est-ce une arnaque ?
Si c’est bien une offre réservée aux anciens clients j’aimerais savoir pour quelle durée ce tarif de 13 € est valable.
Pour l’instant j’ai une boxe à DSL pour 13 € par mois ( merci l’augmentation obligatoire de trois euros en janvier 😡). Forcément une offre fibre pour le même tarif c’est intéressant, mais si ce montant n’est valable qu’un an et que le forfait passe de nouveau à 25 € je préfère garder mon ancien forfait.
Merci par avance pour vos réponses !
Bonjour @Sarah-B47,
Ce récapitulatif de commande confirme donc bien le tarif Fibre à 13€/mois
La Fibre chez RED étant actuellement à 25€/mois, cela signifie dans tous les cas que votre offre finale sera bien l'offre à 25€ à laquelle RED ajoute une remise "Série Spéciale Fibre" de -12€/mois.
Il faut savoir que toutes les offres RED sont conçues sur le tarif de base moins une remise. De ce fait, lorsque vous consultez la brochure des tarifs il n’est pas fait mention de ce tarif préférentiel, mais seulement d’une offre à 25€/mois, puisque c'est l'offre actuelle.
En cas de doutes et pour éviter tout éventuel litige, n'hésitez pas à sauvegarder l'e-mail de confirmation de commande qui fait bien état d’un tarif à 13€/mois, et faites également des sauvegardes des screenshots de votre récapitulatif de commande.
N'hésitez pas à nous tenir au courant afin de clôturer ce topic et tenir informée la communauté d'entraide RED.
Très belle journée,
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi
Personnellement, je n'accepterais pas cette façon de faire.
Déjà vérifiez bien que vous êtes éligible à la fibre ensuite si réellement cette offre était en cours un conseiller serait à mm de vous confirmer mais à priori ce n'est pas le cas.
Donc rester en Adsl si cela vous convient pour 13€
Je viens de chercher sur le net et je n'ai rien trouvé concernant une offre spéciale ancien abonné
Bonjour
Moi j’ai eu 13 euros par mois + 2 euros télé À VIE
Sauf qu’on vient de me le passer à 25 euros depuis quelques mois sans rien dire....
un peu des bandes d’encul** avec leur offre commerciale puisque j’ai souscrit à 15 euros par mois à vie et pas qu’on te le remet sans te prévenir au tarif à 25 euros...autant aller chez un concurrent avec un vrai service client à ce prix
@Marielle a écrit :
Personnellement, je n'accepterais pas cette façon de faire.
Déjà vérifiez bien que vous êtes éligible à la fibre ensuite si réellement cette offre était en cours un conseiller serait à mm de vous confirmer mais à priori ce n'est pas le cas.
Donc rester en Adsl si cela vous convient pour 13€
Je viens de chercher sur le net et je n'ai rien trouvé concernant une offre spéciale ancien abonné
Merci pour votre retour ☺️ Votre conseil est judicieux
@floflo2020 a écrit :
Bonjour
Moi j’ai eu 13 euros par mois + 2 euros télé À VIE
Sauf qu’on vient de me le passer à 25 euros depuis quelques mois sans rien dire....
un peu des bandes d’encul** avec leur offre commerciale puisque j’ai souscrit à 15 euros par mois à vie et pas qu’on te le remet sans te prévenir au tarif à 25 euros...autant aller chez un concurrent avec un vrai service client à ce prix
Effectivement ça sent l’arnaque...merci pour votre témoignage 😉
Bonjour @Sarah-B47,
Si le service commercial RED n'est pas au courant de cette offre ce n'est pas bon signe ...
Lisez bien l'email que vous avez reçu et regardez si des conditions tarifaires ne sont pas écrites en bas de page en petits caractères, par exemple un débit limité à 100 Mbps ou un tarif garanti sur 6 mois ou un an.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
@marcmarais a écrit :
Bonjour @Sarah-B47,
Si le service commercial RED n'est pas au courant de cette offre ce n'est pas bon signe ...
Lisez bien l'email que vous avez reçu et regardez si des conditions tarifaires ne sont pas écrites en bas de page en petits caractères, par exemple un débit limité à 100 Mbps ou un tarif garanti sur 6 mois ou un an.
Bonne journée
Merci Marc pour votre retour 🙏🏽
pas de petits caractères non, mais un lien de redirection vers le panier de commande dont l’adresse commence pourtant bien par www.red-by-sfr.fr. Voici la capture d’ecran:
Bonjour @Sarah-B47,
Ce récapitulatif de commande confirme donc bien le tarif Fibre à 13€/mois
La Fibre chez RED étant actuellement à 25€/mois, cela signifie dans tous les cas que votre offre finale sera bien l'offre à 25€ à laquelle RED ajoute une remise "Série Spéciale Fibre" de -12€/mois.
Il faut savoir que toutes les offres RED sont conçues sur le tarif de base moins une remise. De ce fait, lorsque vous consultez la brochure des tarifs il n’est pas fait mention de ce tarif préférentiel, mais seulement d’une offre à 25€/mois, puisque c'est l'offre actuelle.
En cas de doutes et pour éviter tout éventuel litige, n'hésitez pas à sauvegarder l'e-mail de confirmation de commande qui fait bien état d’un tarif à 13€/mois, et faites également des sauvegardes des screenshots de votre récapitulatif de commande.
N'hésitez pas à nous tenir au courant afin de clôturer ce topic et tenir informée la communauté d'entraide RED.
Très belle journée,
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi
Bonjour. Je suis exactement dans le même cas que vous 13 € pour le moment en ADSL et j’ai reçu exactement le même coup de fil je suis sceptique pour 13 € à vie ça me paraît incroyable.
Je vous laisse un deuxième message pour confirmer que j’ai contacté Red SFR par SMS et ils m’ont confirmé que cette offre ne venait pas de chez eux et que j’allais bien passé à 25 € et non à 13. Donc quand cette personne m’a rappelé je lui ai dit de lâcher l’affaire avec ton arnaque.