Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 931 Membres
2 326 Sujets

Re: RedSfr refuse d'activer une option prevue sur le contrat

Répondre
z
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
22 mai 2025

RedSfr refuse d'activer une option prevue sur le contrat

Bonjour, il y a quelque jour j'ai souscrit le forfait mobile 100go/mois + 40go pour la Suisse et les Amériques a 11,99€, ims devraient l"activer le 24/05. Maintenant je reçois ce sms: "Suite à un problème technique, votre souscription au forfait mobile RED n'a pas pu etre réalisé. Nous vous prions de nous excuser et vous invitons à renouveler votre demande"

 Mais ca veut dire quoi??

Highlighted
Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1718
Badges :
Avatar +56
23 mai 2025

Re: RedSfr refuse d'activer une option prevue sur le contrat

Bonjour  @zontax86 


Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
c'est lui qui pourra intervenir pour ton problème.
Je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.
Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations