Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 238 Membres
2 616 Sujets

Re: SFR pas activé option roaming

Répondre
J
Electron
Badges :
Post 1 +7
il y a 8 heures (edité)

SFR pas activé option roaming

[ modifié ]

Bonjour, peut-être que quelqu'un ici peut m'aider.

J'ai fait une portabilité mobile pour moi et ma femme vers Red avec l'option Roaming puisque nous habitons très près de la frontière avec la Suisse. Aujourd'hui, je me suis rendu compte que mon option roaming n'est pas active même s'ils facturent comme si c'était le cas, mais celle de ma femme est active. J'ai reçu un sms disant que j'avais été facturé plus de 20 euros hors forfait !! J'ai contacté le service client et leur ai envoyé une capture d'écran de ma commande et en effet, ils ont reconnu que c'était leur erreur. Mais ils m'ont demandé d'attendre 5 jours ouvrables pour régler le problème. Le problème est que je traverse la frontière tous les jours et que j'ai besoin d'utiliser Internet en Suisse. Y a-t-il un moyen de régler ce problème rapidement ?

Merci et salutations,

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Highlighted
REDactor
Badges :
il y a 3 heures

Re: SFR pas activé option roaming

Bonjour  @JMCD74 

Sur ce forum d’entraide nous ne pouvons pas intervenir sur votre contrat. Je vous conseille de suivre les indications du service client ou bien de les relancer en cas de besoin,

🍌