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Re: Volte activation

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Y
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05 mars 2024
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Volte activation

Bonjour je n'ai toujours pas le logo Volte qui s'affiche sur mon téléphone contrairement a mon ancien opérateur. 

J'ai contacté l'assistance qui me dit que les Appels 4g sont activés. Comment faire svp ? Merci par avance 


Questions résolues
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Avatar de marcmarais
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05 mars 2024

Re: Volte activation

Bonjour @Yann111 ,

 

SFR et RED n'affichent pas de logo VoLTE contrairement à Bouygues par exemple.

 

Quel téléphone avez-vous ?

Les téléphones actuels sont tous compatibles VoLTE, vérifiez que votre téléphone est dans la liste :

https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/appels-sms-mms-internet/appels-4g-appelez-recevez-appels.html

 

Vous pouvez aussi passer un appel dans une zone 4G et vérifier que le logo de réseau reste sur 4G : si oui, vous êtes bien en VoLTE.

Si votre téléphone rebascule en 3G, vous n'êtes pas compatible VoLTE.

Marc, un client comme vous

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ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


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Avatar de marcmarais
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05 mars 2024

Re: Volte activation

Bonjour @Yann111 ,

 

SFR et RED n'affichent pas de logo VoLTE contrairement à Bouygues par exemple.

 

Quel téléphone avez-vous ?

Les téléphones actuels sont tous compatibles VoLTE, vérifiez que votre téléphone est dans la liste :

https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/appels-sms-mms-internet/appels-4g-appelez-recevez-appels.html

 

Vous pouvez aussi passer un appel dans une zone 4G et vérifier que le logo de réseau reste sur 4G : si oui, vous êtes bien en VoLTE.

Si votre téléphone rebascule en 3G, vous n'êtes pas compatible VoLTE.

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Y
Bronze
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05 mars 2024

Re: Volte activation

Merci pour votre réponse j'ai un Samsung Galaxy s23

 

Bien à vous, 

Avatar de marcmarais
REDactor
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05 mars 2024

Re: Volte activation

@Yann111 ,

 

Votre téléphone portable est récent et est bien évidemment compatible VoLTE.

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

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