Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 921 Membres
2 326 Sujets

forfait + telephone (RIO impossible)

Répondre
c
Argent
Badges :
Post 1 +9
01 juin 2025

forfait + telephone (RIO impossible)

Bonjour, quand je sélectionne un forfait + téléphone, une fois sur l'étape de validation, on me demande le RIO pour conserver mon numéro de téléphone. malheureusement le message 'portabilité KO'

je ne peux donc pas commander

je possède un forfait red sfr actuellement

Platine
Badges :
01 juin 2025

Re: forfait + telephone (RIO impossible)

Etonnant.

Vous ne voulez pas transférer un compte de chez un autre opérateur chez RED?

Vous êtes certaine de ne pas avoir coché la case "demande de portabilité"?

Normalement quand on ne coche pas cette case l'opérateur entrant ne demande ni le numéro de téléphone à conserver ni le RIO de l'opérateur sortant

REDactor
Badges :
03 juin 2025

Re: forfait + telephone (RIO impossible)

Bonjour  @claudine74 

Si vous êtes déjà chez RED et que vous souhaitez seulement acheter un nouveau mobile tout en conservant votre numéro qui se trouve déjà chez RED, alors vous n’êtes pas dans le bon parcours. 

Vous devez vous rendre sur votre espace client rubrique Téléphone puis Changer de mobile.

Si vous avez un autre numéro qui se trouve actuellement chez un autre opérateur, alors vous êtes bien dans le bon parcours, il doit donc s’agir d’une erreur dans le code RIO. Attention aux O (comme obelix) et aux 0 (le chiffre).

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :   RED6322AFF
(plus d'infos)

⭐ Service client RED by SFR