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bonjour
lundi soir je rentre chez moi, plus de connexion sur ma boxe fibre, voyant PON allumé au rouge fixe
je débranche/rebranche boitier fibre et box, rien n'y fait. Je prends mon appli red et moi, fais un diag de ligne, qui me signale que mon pb nécessite l'intervention d'un technicien. Il est 20h lundi soir et on me propose plusieurs créneaux dès le lendemain mardi, 8/10h; 10/12h, etc. Très agréablement surpris de cette disponibilité quasi immédiate, je choisis le 1er du lendemain matin 8-10h. Mais le lendemain je quitte mon domicile à 10h25, et personne n'est passé, ni ne m'a contacté, j'étais présent tout le temps, avec mon téléphone sur moi en permanence pour pouvoir être joint immédiatement.
et depuis, plus aucune nouvelle, et aucun moyen de faire évoluer le dossier. Quand je vais sur mon dossier de suivi, y'a indiqué:
"Traitement en cours
la seule chose que je puisse faire c'est d'être "rappelé par un technicien", et à chaque fois je suis rappelé par un serveur qui me dit "en tant que client Red SFR vous bénéficiez d'une aide 100% en ligne, veuillez vous connecter sur red by sfr blabla" (c'est de là que je viens, ducon). Puis "merci de nous avoir contacté" puis on me raccroche au nez.
Donc au final je fais quoi: je résilie pour faire avancer les choses?
PS: je précise, parce que c'est important de le mentionner je trouve, qu'on m'a immédiatement proposé en mesure palliative, les 200Go sur mon forfait tel à ma compagne et moi donc on fonctionne comme ça pour le moment
@colebri ,
la personne m'a transmis un lien pour me faire appeler où il fallait que je rentre le numéro de la ligne qui a un pb puis le numéro sur lequel je souhaitais être appelé.
Oui très bien !
Vous aviez ce lien dans " dépannage de la Box" dans ma signature.
Tenez-nous au courant mardi pour ce RDV téléphonique.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @colebri ,
Vous etes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et nous n'avons pas la possibilité de dépanner votre ligne fibre si le voyant PON est rouge.
Relancez le diagnostic de la Box avec l'application RED&Moi, ou essayez le lien "dépannage de la Box" dans ma signature, c'est la seule manière d'avoir un technicien RED, mais pas aujourd’hui dimanche, essayez demain matin.
Sinon vous avez les réseaux sociaux Facebook et Twitter (voir liens dans ma signature).
on m'a immédiatement proposé en mesure palliative, les 200Go sur mon forfait tel à ma compagne et moi donc on fonctionne comme ça pour le moment
C'est très bien, continuez comme ca en attendant la réparation de votre ligne.
Marc, un client comme vous
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bonjour
merci pour votre retour
je suis arrivé à avoir quelqu'un au téléphone en passant par X (twitter), la personne m'a transmis un lien pour me faire appeler où il fallait que je rentre le numéro de la ligne qui a un pb puis le numéro sur lequel je souhaitais être appelé. C'était donc un autre formulaire d'appel que celui que j'obtenais par le site ou l'appli pour lequel il n'y avait que le numéro sur lequel je souhaitais être appelé de demandé, et qui avait pour conséquence de me faire appeler par un serveur et pas un être humain
donc on m'a fixé un rdv tel pour mardi prochain. A suivre
@colebri ,
la personne m'a transmis un lien pour me faire appeler où il fallait que je rentre le numéro de la ligne qui a un pb puis le numéro sur lequel je souhaitais être appelé.
Oui très bien !
Vous aviez ce lien dans " dépannage de la Box" dans ma signature.
Tenez-nous au courant mardi pour ce RDV téléphonique.
Marc, un client comme vous
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