Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 008 Membres
2 002 Sujets

Re: Adhésion forcée au Pass Integral - Jeux Vidéo + manette

Répondre
A
04 novembre 2017

Adhésion forcée au Pass Integral - Jeux Vidéo + manette

Bonjour à tous,

Belle colère depuis ce matin.

J'ai reçu, il y a quelques temps, une manette de jeux par colis. Etant habitué à des envois automatiques par free quand ils incluaient de nouvelles choses, je n'ai rien dit.

Mais ne voilà pas que ma prochaine facture passe de 17 à 67 euros .....

Et oui: 40 euros la manette et 15 euros le pass intégral ....... et je n'ai fait la demande ni de l'un ni de l'autre ....

Depuis ce matin, dialogue de sourd avec le service client qui commence par me dire que c'est nécessairement moi qui ai fait la demande, puis qu'ils ne peuvent rien faire et qu'il faut que me débrouille pour faire une résiliation à quelque chose que je n'ai jamais voulu ...

Red prend il ses clients pour des imbéciles en leurs faisant de la vente forcée ?

Je vous tiens au courant de la suite. En cas, je résilie tout cette semaine

A
20 novembre 2017

Re: Adhésion forcée au Pass Integral - Jeux Vidéo + manette

Bonjour, même problème et dialogue de sourd, et impossible de supprimer cette adhésion, comment faire ?

e
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
27 novembre 2017

Re: Adhésion forcée au Pass Integral - Jeux Vidéo + manette

bonjour,

 

je suis morte de rire, je suis dans le meme cas, et en plus  ils m'ont encore ********* en me disant qu'ils me remourseraient la manette que je n'ai jamais demandé si je la renvoie, ils m'ont envoyé par mail un bon de retour, j'ai envoyé la manette et aujourdhui ils me disent qu'ils ne me rembourseront pas!! ces escros!! il faut qu'on se réunisse et qu'on porte plainte contre eux, apparemment on est pas les seuls!! faut faire aussi une mauvaise pu!!!!!!

A
28 avril 2018

Re: Adhésion forcée au Pass Integral - Jeux Vidéo + manette

Bonjour, Il faut aller sur l'écran de la TV via la télécommande SFR. En bas de l'écran aller dans "JEUX" puis, après avoir liassé passer la pub, aller dans "Mon profil ou mon Offre" puis "Pass illimité" et "résilier". Cela a du être pré-sélectionné par SFR. Les 2 premiers sont gratuits (remboursé sur les 2 premières factures avec option : pass illimité - jeux vidéos avec -14,99 EUR et +14,99 EUR) et facturé à 100% dès le 3eme mois. Cette manip ne peut se faire via son espace client via internet, ni pas les conseillers via leur back-office. Essayez comme çà, l'écran de TV m'a dit que l'ooption était résiliée et effective dans 2 jours. Cdt,

A
16 juin 2018

Re: Adhésion forcée au Pass Integral - Jeux Vidéo + manette

Même expérience. C'est une catastrophe ce service. Enfin plutôt une ****** ! Souscription sans avoir rien demandé. Et pour résilier c'est bien compliqué. Merci PDV pour tes explications. Vivement que la concurrence arrive chez nous. Heureusement c'est en cours ORANGE est en train de tirer la fibre. Que des expériences négatives avec SFR.

A
07 août 2018

Re: Adhésion forcée au Pass Integral - Jeux Vidéo + manette

Même chose pour ma mère, 83 ans !

Ses mains étant douloureuses elle ne manie pas les télécommandes (on passe régulièrement lui démarrer sa playlist de programme TV), mais ils disent qu'elles a commandée la manette toute seule lol ... refus de la reprendre et rembourser biensûr.

Je leur ai écrit qu'il ne manquerait plus qu'ils facturent un pass jeux lol ... Et Bingo ! 2 mois plus tard je voies le pack intégral sur la facture !

je résilerai l'option jeux demain sur sa TV ... mais je ne peux lui conserver un prestataire administrativement pas fiable voire indélicat pour lequel je dois discuter régulièrement ses factures pour ne pas être enflé, plus confiance  ... donc à la fin de l'engagement je résilie l'abonnement complet ... Elle est éligible à la fibre free donc demande déjà en cours !

A
27 août 2019

Re: Adhésion forcée au Pass Integral - Jeux Vidéo + manette

La première publication date de 2017. Nous somme en août 2019 et c'est toujours la même *** !

On m'a envoyé une manette et inscrit au pass intégral sans que nous n'ayons fait de démarche. 

On nous a évidemment dit que c'était la faute de nos enfants  (qui sont en très bas ages! ).

Une galère pour se faire rembourser ça fait 3 mois que j'attends! 

Heureusement l'un de vous à posté la solution pour stopper ce pass intégrale en allant dans jeux avec la télécommande de la box et en résiliation le pass par nous même. Donc merci pour ce message !

 

A
08 novembre 2019

Re: Adhésion forcée au Pass Integral - Jeux Vidéo + manette

Bonjour, même expérience! On m'a envoyée et facturée une manette et un pass jeux que je n'ai jamais demandé!!! Très déçu de cet opérateur!! Jai envoyé un mail car impossible de les joindre autrement, j'attends le retour si pas de remboursement! Je ferais opposition et je resilirai mon abonnement! C'est révoltant!! 

Highlighted
Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
08 novembre 2019

Re: Adhésion forcée au Pass Integral - Jeux Vidéo + manette

Bonjour @Anonymous 


Navrée pour cette mauvaise expérience. 

Avez vous contacté le service client ? 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
14 novembre 2019 (edité)

Re: Adhésion forcée au Pass Integral - Jeux Vidéo + manette

[ modifié ]

Bonsoir, 

Ces méthodes de ventes forcées sont proprement scandaleuses. 

Cela dure depuis des années et cela suffit.

Ils ont ajouté un abonnement de jeux vidéo à 14,90€ + manette à presque 40€ à ma mère de 65 ans qui vit seule et qui bien-sûr n'a rien vu ... Au bout du compte je me rends compte après 5 mois par hasard qu'elle paye tous les mois cette somme sans bien entendu n'avoir jamais utilisé ce service !

Bien entendu SFR fait la sourde oreille. Me donne des justifications bidons et refuse de rembourser.

 

J'avais déjà été victime moi même il y a deux avec ces ajouts de GO à 2€ et autres magouilles de genre...

 

Cela est inaceptable !! 

 

Je compte déposer plainte pour abus de faiblesse et pratiques de vente frauduleuses auprès de l'association de défense des consommateurs.

 

Toute personne qui souhaite participer peut me contacter à l'adresse suivante : *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

 

Merci et à bientôt.