Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
178 029 Membres
2 321 Sujets

Re: Alas

Répondre
f
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
13 février 2024
Solution approuvée

Alas

Alas, Red SFR était un opérateur fiable. Mais ci-jours-ci tout a changé. Ils ne respectent plus leurs anciens clients. Abonné chez eux depuis plus de 7 ans et étant abonné à un forfait de 5 euro à vie, mon forfait a augmenté à 8.70 euros à mon insu. Leurs fameuse réponse était qu'ils m'ont envoyé un mail sur ma boîte mail red sfr. Et même si je refuse cette augmentation par mail, ils vont appliquer ces tarifs d'une manière ou une autre. Lorsqu'on regarde les bénéfices qu'ils génèrent, je me disais, ok les pauvres n'ont pas assez de bénéfices hhhhhh.100 millions d'euros n'est pas assez pour eux. Bon, je m'en vais et je vais m'abonner avec un autre opérateur plus fiable et plus respectueux qui va m'avertir, en cas d'augmentation, par une lettre postale. 

 

Bonne chance. 


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11167
Badges :
Avatar +71
Solution validée
13 février 2024

Re: Alas

Bonjour @fbx31541781 ,

 

Désolé pour ces augmentations qui nous concernent tous, et tous les opérateurs pratiquement.

 

je vais m'abonner avec un autre opérateur plus fiable et plus respectueux qui va m'avertir, en cas d'augmentation, par une lettre postale

Alors là je crois que vous rêvez un peu :

J'ai aussi un abonnement chez Sosh et chez B&You, et à chaque augmentation je ne reçois pas de courrier par voie postale mais uniquement un email, comme chez RED.

 

Bonne continuation 

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 


Highlighted
Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11167
Badges :
Avatar +71
Solution validée
13 février 2024

Re: Alas

Bonjour @fbx31541781 ,

 

Désolé pour ces augmentations qui nous concernent tous, et tous les opérateurs pratiquement.

 

je vais m'abonner avec un autre opérateur plus fiable et plus respectueux qui va m'avertir, en cas d'augmentation, par une lettre postale

Alors là je crois que vous rêvez un peu :

J'ai aussi un abonnement chez Sosh et chez B&You, et à chaque augmentation je ne reçois pas de courrier par voie postale mais uniquement un email, comme chez RED.

 

Bonne continuation 

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM