Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 275 Membres
2 068 Sujets

Augmentation du forfait

Répondre
l
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +8
20 janvier 2023

Re: Augmentation du forfait

Effectivement, 0.69 par forfait aussi ici, j'en ai 3.

L'augmentation ne me choque pas en soi, mais le zéro communication oui par contre.

Un mail expliquant les choses aurait été un minimum.

L'indication en bas de la dernière facture n'est pas une information, personne ne lit sa facture quand elle est du même montant tous les mois.

s
Platine
Posts : 212
Badges :
Post 1 +29
22 janvier 2023

Re: Augmentation du forfait

Ma femme, qui est chez un concurrant, vient de recevoir le mel suivant:

"Chez Free, on ne fait pas bouger d’un centime le prix de votre forfait mobile pour les 4 prochaines années, et ce malgré le contexte actuel d’inflation".

 

Bravo pour la communication !

s
Platine
Posts : 212
Badges :
Post 1 +29
22 janvier 2023

Re: Augmentation du forfait

On pourrait croire qu'une promesse de pas d'augmentation pendant 4 ans chez Free dure plus qu'une promesse de tarif "á vie" chez Red-SFR !

P
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
22 janvier 2023

Re: Augmentation du forfait

Bonjour. 

Absolument d'accord. 

Par ailleurs, il me semble qu'une augmentation de forfait doit être signalée aux client selon un préavis de 3 mois.

Je ne trouve pas cela très professionnel ni très sain de se rendre compte de cette augmentation directement sur la facture. 

Je compte les appeler demain. 

N
Argent
Posts : 10
Badges :
Post 1 +15
31 janvier 2023

Re: Augmentation du forfait

Hier en recevant une notification de ma prochaine facture 12€> 12.99€. A aucun moment j'ai reçu un message de Red pour l'augmentation (le covid et Ukraine) y a bon dos toutes ces augmentations. J'ai donc finalement quitté Red (de mémoire abonnement à vie 12€ Mdr Smiley triste ) donc je vais aller chez un concurrent que lui n'augmente pas et prend pas les français(e)s pour des abrutis. 

s
Platine
Posts : 212
Badges :
Post 1 +29
31 janvier 2023

Re: Augmentation du forfait


@Nikos06  a écrit :

Hier en recevant une notification de ma prochaine facture 12€> 12.99€. A aucun moment j'ai reçu un message de Red pour l'augmentation (le covid et Ukraine) y a bon dos toutes ces augmentations. J'ai donc finalement quitté Red (de mémoire abonnement à vie 12€ Mdr Smiley triste ) donc je vais aller chez un concurrent que lui n'augmente pas et prend pas les français(e)s pour des abrutis. 


 

Le probleme est qu'il n'y a pas grand choses d'autre á prix comparable.

Certes on peut trouver des abonnements á 10 € pour un an, apres on revient á bcp plus cher á moins de changer de FAI tous les douze mois.

M
Argent
Posts : 8
Badges :
Superstar 1 +13
02 février 2023

Re: Augmentation du forfait

J'ai détesté leur manière cachée d'annoncer la chose et en plus... Arrêtez, on va pleurer, ils ont 0luq d'argent 😅😅😅

M
Argent
Posts : 8
Badges :
Superstar 1 +13
02 février 2023

Re: Augmentation du forfait

Les pauvres ils ont plus d'argent avec la hausse de l'énergie ....

Annonce cachée alors qu'on a 1000000 pub de leur part 

H
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +7
03 février 2023

Re: Augmentation du forfait

augmentation forfait de 0.69 euros sans prevenir le client

merci red

je controle si les autres operateurs agissent de la sorte

car 0.69 sur un forfait de 5 euros pourcentage sup a 12

est ce logique????

JEAN CLAUDE

N
Argent
Posts : 10
Badges :
Post 1 +15
03 février 2023

Re: Augmentation du forfait

De toute façon je suis parti le jour même demande de portabilité cela a durée une poignée de seconde et direct chez free. De toute façon sfr a toujours augmenté ces prix pour x raisons.