Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 396 Membres
2 398 Sujets

Re: Changement de forfait

Répondre
P
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
25 août 2024

Changement de forfait

Bonjour ayant un forfait comportant 60go j’aimerai passer au forfait à 7,99€ en ayant 100 giga et incluant la 5g gratuite. 

Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 298
Badges :
Avatar +43
26 août 2024

Re: Changement de forfait

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

 

 

Vous pouvez changer de forfait, selon votre éligibilité et en fonction des offres disponible sur votre compte client RED, en allant ici et sélectionnant "Changer de forfait".

 

 

image.png

 

 

N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d'assistance.

 

Agréable journée.

Highlighted
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6761
Badges :
Avatar +70
26 août 2024

Re: Changement de forfait

Bonjour @Pauline_pontier,

 

Pour compléter @Asmae_M, en suivant le parcours décrit ci-dessus, vous ne devriez pas retrouver le forfait 100Go 5G auquel vous faites référence. 

Ce forfait est dédié aux nouveaux clients. 

Cependant, si vous vous adressez au service client (via l'application RED & Moi par exemple) il est possible que le conseiller que vous aurez en ligne puisse vous faire bénéficier de cette offre. 

 

Bonne journée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)