Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
comment effectuer un changement de titulaire de ligne ?
Bonsoir @Anonymous,
Le service suivi de commande mobile est à votre disposition au 0809 400 243.
Bonne soirée.
Bonsoir @Anonymous,
Vous pouvez consulter cette FAQ : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mes-informations/C%C3%A9der-ma-ligne-RED-by-SFR-%C3%A0-un-proche/ta-p/297992 pour obtenir des informations quant à la cession de ligne.
Bonne soirée.
Bonjour @Anonymous
Vous pouvez faire votre demande de changement de titulaire depuis votre espace Client en ligne.
Il vous suffira ensuite de renvoyer, toujours depuis votre Espace Client, les documents complétés et signés par vous et le repreneur. (euse)
La cession de ligne est possible pour une ligne mobile ou ADSL, mais n'est pas possible sur une ligne fibre.
Voici la marche à suivre:
Passé une excellente soirée
Cordialement.
Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé
PS; Un bonjour aurait été le bienvenu
Pure filouterie !
Le lien du chat, ***EDIT MODÉRATION*** !!!?!!!
impossible de communiquer avec qui que ce soit.
Une fois connecté à son espace client le chat n'est pas accessible autrement que par ce cheminement pas intuitif du tout... :
Pour un forfait mobile RED se connecter à son espace client avec son identifiant (N° de ligne mobile) et son mot de passe puis aller dans le menu assistance accessible en bas de page puis suivre le cheminement suivant :
Nous contacter / Forfait mobile / Forfait et Options / Tout savoir sur l'international / Consulter nos fiches aide & conseils / Communiquer depuis l'étranger (hors Europe et DOM)
Un nouvel onglet s'ouvre et en bas de page apparaît le menu suivant :
Cliquer sur " Chatter avec nos conseillers"
La fenêtre suivante apparaît sur la droite pour chatter :
Y'a plus qu'à ...
En fin de chat il vous sera demandé si vous voulez enregistrer toute votre conversation pour garder des traces si vous le souhaitez.
Bonjour @Anonymous,
Hier, nous étions dimanche, le chat n'était donc pas ouvert.
Je vous invite à réessayer aujourd'hui en suivant le chemin proposé par @Anonymous.
Bonne journée.
Bonjour
je decire annuler nefix
Bonjour @Anonymous,
très bien. Cependant, vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.
Normalement, vous pouvez résilier vous-même l'option depuis votre espace client, rubrique Offre & Mobile (ou Offre si vous êtes client fixe).
Bonne journée.
Je decire avoir un conseiller en ligne