Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
168 947 Membres
2 250 Sujets

Comment chatter avec un conseiller ?

Répondre
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6574
Badges :
Avatar +70
24 décembre 2019

Re: Comment chatter avec un conseiller?

"ça marche pas" ça veut tout et rien dire. 

Par quel canal de contact êtes vous passé ? 

Le chat n'est proposé que depuis un ordinateur. 

 

Pour les autres moyens de contact, appli ou réseau, sociaux, j'ai un peu de mal à comprendre ce qui ne pourrait pas marcher...

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
A
24 décembre 2019

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour @Anonymous 

Pour un contact avec un conseiller faites comme suit :

Connectez-vous à votre compte client RED (avec N° de mobile et mot de passe) puis

Allez ICI

Ensuite en bas, Cliquer sur Chatter avec un conseiller, (ou s’identifier si la fenêtre de Tchat n’est pas là) ensuite s’ouvrira la fenêtre sur votre droite.

En envoyant un bonjour vous faites savoir au conseiller que vous êtes en attente et cela vous permet de savoir combien d’abonné ou pas est avant vous.

 

Connection TEAM.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 ExREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

réponse approuvée anim.gif

A
24 décembre 2019

Re: Comment chatter avec un conseiller?

moi j'ai juste une ligne fixe red sfr et ca marche pas 

A
24 décembre 2019

Re: Comment chatter avec un conseiller?

je le fais par le biais d'un ordi et a aucun moment on me propose le chat avec un conseiller

 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6574
Badges :
Avatar +70
24 décembre 2019

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Si vous êtes connecté avec vos identifiants fixe et que vous utilisez le lien direct de mon post précédent, vous devriez y arriver.

 

Êtes vous client depuis moins de 2 mois ? Au cours des 2 premiers mois d'un contrat fixe, on n'a pas accès au chat mais à un service client téléphonique. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
A
24 décembre 2019

Re: Comment chatter avec un conseiller?

client depuis 3 ans 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6574
Badges :
Avatar +70
24 décembre 2019

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Alors dans ce cas essayez plutôt depuis l'appli RED & moi ou via twitter / Messenger

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
A
25 décembre 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour j'aimerais recevoir par courrier l'étiquette pour vous envoyer les equipements pour ma resiliation

A
25 décembre 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonsoir @Anonymous 

 

Ici vous êtes sur un forum public ou il n’y a aucun conseiller qui lis votre post ou demande d’aide ou vôtres mécontentement envers eux

(quoi que je ne vois pas pourquoi)

RED by SFR est un opérateur exclusivement web,

Il ne dispose d’aucun service client par téléphone, par mail, ni de rappel sur un mobile ou fixe

 

C’est à vous de faire le lien par Tchat avec lui et vous avez plusieurs moyens, que je ne vous impose pas

Par Chat

Via l'application "RED & Moi"

Par Facebook

Par Twitter

(C'est sans ouvrir un compte)

Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

Et patientez

 

Sinon

 

Appelez le serveur vocal 0805 700 300 (service et appel gratuits).

Ou par ICI  une fois connecté avec votre compte client

Pour obtenir l'étiquette pour retourner votre équipement ADSL et FIBRE c'est ICI

 

Dans votre Espace Client ou en cliquant sur le lien suivant : (avec identifiant et mot de passe)

Demander une étiquette de retour

 ICI

 

Passé une excellente soirée

Cordialement.

@TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

réponse approuvée anim.gif

 

 

 

 

 

PS

Si vous n'avez pas le temps d'attendre la réception des étiquettes, joignez une impression de la confirmation de résiliation dans le colis.

 Et envoyez tout le matériel Box 

A cette adresse dans leurs cartons d'origines fournit en colissimo :

SFR - Retour Équipement

22111 DINAN CEDEX

Ensuite demandez confirmation de prise en charge de 9€ pour le renvoie de votre Box en "colissimo" à vos frais

Toutes les solutions sont ICI

A
26 décembre 2019

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour

Nous sommes toujours en attente de notre commande n°2260040149 sans suite depuis le 14/12/2019 jusqu'à ce jour.

Sachez que nous avons espéré recevoir notre colis avant le 24/12/2019 comme indiqué.

Merci de nous faire un retour

Clt