Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
168 274 Membres
2 223 Sujets

Comment chatter avec un conseiller ?

Répondre
Avatar de Loïc
LégendRED
Posts : 6558
Badges :
Avatar +70
04 décembre 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonsoir @cedrinec,

 

Elle n'apparaît pas sur tous les cheminements, certes, mais c'est faux de dire qu'elle apparaît "nulle part".

 

N'hésitez pas à utiliser (à cliquer sur) mes liens ci-dessus. 

 

Bonne soirée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
A
07 décembre 2019 (edité)

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

Bonjour, j'avais sur mon forfait 50 giga , vous m'avez envoyé une offre de 50 giga que j'ai refusé pensant qu'elle allait s'aditionner au 50 que j'avais dejà. Mais voilà, vous m'avez supprimé les 50 giga que j'avais.

Ma question est la suivante , pouvez me recréditer l'offre de 50 giga à 2 euros tout en concervant le contract que j'ai actuellement ?

  MERCI DE VOTRE R2PONSE

    cordialement 

 

Tel : n°xxxxxxx


*** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Avatar de Loïc
LégendRED
Posts : 6558
Badges :
Avatar +70
07 décembre 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour @Anonymous,

 

C'est étrange que RED vous propose une offre que vous avez déjà. 

 

Cependant, vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED et il n'y a pas de conseillers. 

 

Les différents moyens de contact pour entrer en relation avec le service client sont présentés dans ma signature. 

 

Bonne journée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
p
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
12 décembre 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

bonsoir je n'arrive pas à envoyer mes sms depuis dimanche

Avatar de Tabatha
Community Manager
Posts : 318
Badges :
Avatar +43
13 décembre 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour @pp301 


Vous pouvez consulter la FAQ suivante pour résoudre votre problème de réseau mobile : Résoudre les problèmes réseau mobile

Vous pouvez également contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 


Tabatha, Team RED
A
24 décembre 2019 (edité)

Re: Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

Bonjour j'ai un abonnement réd sfr mon numéro de téléphone est *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** j'ai envoyer une lettre de résiliation mais j'ai changé d'avis 

Avatar de Loïc
LégendRED
Posts : 6558
Badges :
Avatar +70
24 décembre 2019

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour @Anonymous,

 

Logiquement, quand votre courrier sera traité, vous serez averti par SMS ou mail. Vous aurez 10 jours pour demander au service client d'annuler votre demande de résiliation. 

 

Vous pouvez toujours contacter un conseiller des maintenant pour lui demander de laisser une note au service courrier dans votre dossier, pour que votre courrier de résiliation ne soit pas pris en compte mais si vous recevez quand même une notification de résiliation, recontactez immédiatement le service client. 

 

Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature. 

 

Bonne journée 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
A
24 décembre 2019

Re: Comment chatter avec un conseiller?

bonjour 

 

impossible de contacter un conseiller comment faire ?

 

 

Avatar de Loïc
LégendRED
Posts : 6558
Badges :
Avatar +70
24 décembre 2019

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour @Anonymous,

 

Chez RED, le service client est 100% digital. Il n'est pas "impossible" de contacter un conseiller, ça se fait juste d'une manière différente (par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux).

 

 

Tout est présenté dans ma signature (ou dans cette FAQ) mais au besoin (cliquez) :

Chat pour une ligne mobile / Chat pour une ligne fixe

Appli RED & Moi

Facebook

Twitter

 

Bonne journée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
A
24 décembre 2019

Re: Comment chatter avec un conseiller?

ca marche pas aucune proposition de contacter un conseiller