Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonsoir @cedrinec,
Elle n'apparaît pas sur tous les cheminements, certes, mais c'est faux de dire qu'elle apparaît "nulle part".
N'hésitez pas à utiliser (à cliquer sur) mes liens ci-dessus.
Bonne soirée.
Bonjour, j'avais sur mon forfait 50 giga , vous m'avez envoyé une offre de 50 giga que j'ai refusé pensant qu'elle allait s'aditionner au 50 que j'avais dejà. Mais voilà, vous m'avez supprimé les 50 giga que j'avais.
Ma question est la suivante , pouvez me recréditer l'offre de 50 giga à 2 euros tout en concervant le contract que j'ai actuellement ?
MERCI DE VOTRE R2PONSE
cordialement
Tel : n°xxxxxxx
*** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Bonjour @Anonymous,
C'est étrange que RED vous propose une offre que vous avez déjà.
Cependant, vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED et il n'y a pas de conseillers.
Les différents moyens de contact pour entrer en relation avec le service client sont présentés dans ma signature.
Bonne journée.
Bonjour @pp301
Vous pouvez consulter la FAQ suivante pour résoudre votre problème de réseau mobile : Résoudre les problèmes réseau mobile
Vous pouvez également contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.
En espérant vous avoir aidé.
Bonjour j'ai un abonnement réd sfr mon numéro de téléphone est *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** j'ai envoyer une lettre de résiliation mais j'ai changé d'avis
Bonjour @Anonymous,
Logiquement, quand votre courrier sera traité, vous serez averti par SMS ou mail. Vous aurez 10 jours pour demander au service client d'annuler votre demande de résiliation.
Vous pouvez toujours contacter un conseiller des maintenant pour lui demander de laisser une note au service courrier dans votre dossier, pour que votre courrier de résiliation ne soit pas pris en compte mais si vous recevez quand même une notification de résiliation, recontactez immédiatement le service client.
Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature.
Bonne journée
bonjour
impossible de contacter un conseiller comment faire ?
Bonjour @Anonymous,
Chez RED, le service client est 100% digital. Il n'est pas "impossible" de contacter un conseiller, ça se fait juste d'une manière différente (par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux).
Tout est présenté dans ma signature (ou dans cette FAQ) mais au besoin (cliquez) :
Chat pour une ligne mobile / Chat pour une ligne fixe
Bonne journée.
ca marche pas aucune proposition de contacter un conseiller