Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
"ça marche pas" ça veut tout et rien dire.
Par quel canal de contact êtes vous passé ?
Le chat n'est proposé que depuis un ordinateur.
Pour les autres moyens de contact, appli ou réseau, sociaux, j'ai un peu de mal à comprendre ce qui ne pourrait pas marcher...
Bonjour @Anonymous
Pour un contact avec un conseiller faites comme suit :
Connectez-vous à votre compte client RED (avec N° de mobile et mot de passe) puis
Allez ICI
Ensuite en bas, Cliquer sur Chatter avec un conseiller, (ou s’identifier si la fenêtre de Tchat n’est pas là) ensuite s’ouvrira la fenêtre sur votre droite.
En envoyant un bonjour vous faites savoir au conseiller que vous êtes en attente et cela vous permet de savoir combien d’abonné ou pas est avant vous.
Passé une excellente journée
Cordialement.
Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé
moi j'ai juste une ligne fixe red sfr et ca marche pas
je le fais par le biais d'un ordi et a aucun moment on me propose le chat avec un conseiller
Si vous êtes connecté avec vos identifiants fixe et que vous utilisez le lien direct de mon post précédent, vous devriez y arriver.
Êtes vous client depuis moins de 2 mois ? Au cours des 2 premiers mois d'un contrat fixe, on n'a pas accès au chat mais à un service client téléphonique.
client depuis 3 ans
Alors dans ce cas essayez plutôt depuis l'appli RED & moi ou via twitter / Messenger
Bonjour j'aimerais recevoir par courrier l'étiquette pour vous envoyer les equipements pour ma resiliation
Bonsoir @Anonymous
Ici vous êtes sur un forum public ou il n’y a aucun conseiller qui lis votre post ou demande d’aide ou vôtres mécontentement envers eux
(quoi que je ne vois pas pourquoi)
RED by SFR est un opérateur exclusivement web,
Il ne dispose d’aucun service client par téléphone, par mail, ni de rappel sur un mobile ou fixe
C’est à vous de faire le lien par Tchat avec lui et vous avez plusieurs moyens, que je ne vous impose pas
Par Chat
Via l'application "RED & Moi"
Par Facebook
Par Twitter
(C'est sans ouvrir un compte)
Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
Et patientez
Sinon
Appelez le serveur vocal 0805 700 300 (service et appel gratuits).
Ou par ICI une fois connecté avec votre compte client
Pour obtenir l'étiquette pour retourner votre équipement ADSL et FIBRE c'est ICI
Où
Dans votre Espace Client ou en cliquant sur le lien suivant : (avec identifiant et mot de passe)
Demander une étiquette de retour
Passé une excellente soirée
Cordialement.
Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé
PS
Si vous n'avez pas le temps d'attendre la réception des étiquettes, joignez une impression de la confirmation de résiliation dans le colis.
Et envoyez tout le matériel Box
A cette adresse dans leurs cartons d'origines fournit en colissimo :
SFR - Retour Équipement
22111 DINAN CEDEX
Ensuite demandez confirmation de prise en charge de 9€ pour le renvoie de votre Box en "colissimo" à vos frais
Toutes les solutions sont ICI
Bonjour
Nous sommes toujours en attente de notre commande n°2260040149 sans suite depuis le 14/12/2019 jusqu'à ce jour.
Sachez que nous avons espéré recevoir notre colis avant le 24/12/2019 comme indiqué.
Merci de nous faire un retour
Clt