Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
176 065 Membres
2 213 Sujets

Comment chatter avec un conseiller ?

Répondre
A
26 décembre 2019

Re: Comment chatter avec un conseiller?

comment effectuer un changement de titulaire de ligne ?

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6725
Badges :
Avatar +70
26 décembre 2019

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonsoir @Anonymous,

 

Le service suivi de commande mobile est à votre disposition au 0809 400 243.

 

Bonne soirée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6725
Badges :
Avatar +70
26 décembre 2019

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonsoir @Anonymous,

 

Vous pouvez consulter cette FAQ : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mes-informations/C%C3%A9der-ma-ligne-RED-by-SFR-%C3%A0-un-proche/ta-p/297992 pour obtenir des informations quant à la cession de ligne. 

 

Bonne soirée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
A
26 décembre 2019

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour @Anonymous 

Vous pouvez faire votre demande de changement de titulaire depuis votre espace Client en ligne.
Il vous suffira ensuite de renvoyer, toujours depuis votre Espace Client, les documents complétés et signés par vous et le repreneur. (euse)

 

La cession de ligne est possible pour une ligne mobile ou ADSL, mais n'est pas possible sur une ligne fibre.

 

Voici la marche à suivre:

  1. Rendez-vous dans votre espace client dans la rubrique "Contrat et coordonnées/Modifier vos nom et prénom"
  2. Renseignez votre adresse mail
  3. Renseignez les informations concernant le repreneur de la ligne
  4. Vous recevez une confirmation par mail avec un formulaire à retourner rempli
  5. Remplissez le formulaire
  6. Finalisez votre demande de cession de ligne via votre espace client dans la rubrique "Contrats et coordonnées" en joignant les documents demandés

 

Passé une excellente soirée

Cordialement.

@TONY2540 ExREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

réponse approuvée anim.gif

PS; Un bonjour aurait été le bienvenu

A
19 janvier 2020

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Pure filouterie !

Le lien du chat, ***EDIT MODÉRATION*** !!!?!!!

impossible de communiquer avec qui que ce soit.

A
19 janvier 2020

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Une fois connecté à son espace client le chat n'est pas accessible autrement que par ce cheminement pas intuitif du tout...  :

 

Pour un forfait mobile RED se connecter à son espace client avec son identifiant (N° de ligne mobile) et son mot de passe puis aller dans le menu assistance accessible en bas de page puis suivre le cheminement suivant :

 

Nous contacter / Forfait mobile / Forfait et Options / Tout savoir sur l'international / Consulter nos fiches aide & conseils / Communiquer depuis l'étranger (hors Europe et DOM)

 

Un nouvel onglet s'ouvre et en bas de page apparaît le menu suivant :

 

Capture d’écran 2020-01-15 à 16.35.30.png

 

Cliquer sur " Chatter avec nos conseillers"

 

La fenêtre suivante apparaît sur la droite pour chatter :

Capture d’écran 2020-01-15 à 16.38.53.png

 

Y'a plus qu'à ...

 

En fin de chat il vous sera demandé si vous voulez enregistrer toute votre conversation pour garder des traces si vous le souhaitez.

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6725
Badges :
Avatar +70
20 janvier 2020

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour @Anonymous,

 

Hier, nous étions dimanche, le chat n'était donc pas ouvert. 

Je vous invite à réessayer aujourd'hui en suivant le chemin proposé par @Anonymous.

 

Bonne journée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
A
20 janvier 2020

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour 

je decire annuler nefix

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6725
Badges :
Avatar +70
20 janvier 2020

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour  @Anonymous,

 

très bien. Cependant, vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

Normalement, vous pouvez résilier vous-même l'option depuis votre espace client, rubrique Offre & Mobile (ou Offre si vous êtes client fixe).


Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
A
21 janvier 2020

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Je decire avoir un conseiller en ligne