Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
176 066 Membres
2 213 Sujets

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Répondre
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6725
Badges :
Avatar +70
11 février 2020

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour  @Anonymous,

 

Essayez celui-ci :

Chat pour une ligne fixe

 

En prenant soin d'être connecté avec votre identifiant box (une adresse en @sfr.fr) 

Si le chat ne s'affiche pas, vous avez peut-être un bloqueur de pub qui empêche son affichage (ou alors, vous êtes client depuis moins de 2 mois).

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
A
11 février 2020

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Non, pas de bloqueur, ce n'est pas un problème d'affichage car l'option Chat n'est même pas proposée.

Pas d'adresse @SFR, je viens de souscrire un abonnement Fibre RED.

Je n'ai pas reçu les éléments souscrits par email comme indiqué dans l'écran de souscription.

Heureusement, j'ai fait une copie d'écran qui me donne le numéro de contrat et l'adresse de récupération de la box.

A part cela, l'accès à mon compte ne donne absolument aucune information sur la souscription faite et encore une fois aucune possibilité d'entrer en contact chat ou email avec RED.

 

En revanche, j'ai bien reçu la demande d'appréciation du service RED par email, c'est donc la bonne adresse!.

 

Comment faire? Je ne dispose que de la copie d'écran avec le numéro de contrat, c'est tout.

 

J'ai mon identifiant RED (Red by SFR) et mon mot de passe. Quel lien chat fonctionnne avec ça?

 

Merci

 

D.R.

 

A
11 février 2020

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Qui est capable de me renvoyer le récapitulatif de ma commande que je devais recevoir mais qui ne m'est pas parvenu (pas dans les spams)?

Merci

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6725
Badges :
Avatar +70
11 février 2020

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Re @Anonymous,

 

Le service client ne sera pas en mesure de vous renvoyer le mail. 

Cependant, vous pourrez le retrouver dans votre espace client une fois que votre contrat sera actif. 

 

Comme vous êtes nouveau client (vu que vous venez tout juste de souscrire), vous n'avez pas accès au chat. A la place, il y a un numéro d'assistance, le 0801 820 036. 

 

Le seul moyen de converser par texte est de passer par Messenger ou Twitter. 

 

Bonne journée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
A
11 février 2020 (edité)

Re: Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

Bonjour @Anonymous 

Que vous soyez client mobile ou RED box, que votre ligne soit active ou résiliée : retrouvez comment vous connecter à votre Compte Client RED ICI

À l’aide de votre identifiant et votre mot de passe.

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

réponse approuvée anim.gif

Highlighted
A
11 février 2020 (edité)

Re: Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

Ok, merci mais cela ne fonctionne pas non plus.

Le serveur à ce numéro me demande un numéro de mobile pour la ligne souscrite ou utilisé pour l'inscription.

J'ai souscrit un abonnement Fibre pour un appartement secondaire et ai fourni l'adresse mais il n'y a pas de mobile.

Si je rentre mon numero mobile renseigné en contact lors de la souscription, le serveur m'indique "ne pas comprendre ma réponse"

 

Je n'ai pas de solution et donc pas reçu de "code Fibre "d'activation de la box.

L'aide indique l'accès suivant ci-dessous mais je n'ai pas de rubrique "Mon offre" dans mon espace RED. Est-ce qu'il y a un délai de plusieurs jours entre la souscription et les informations qui devraient être visibles dans l'espace client? 

"

Pour  récupérer votre code fibre dans votre Appli RED & et Moi ou votre Espace Client RED :

  1. Depuis la rubrique "Mon Offre" sélectionnez l'onglet "Gestion",
  2. Faites défiler l'écran jusqu'à "Récupérer mon mot de passe fibre",
  3. Accédez à votre mot de passe fibre"

 

 

D.R

A
11 février 2020 (edité)

Re: Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

Re @Anonymous 

 

l'application mobile "RED & Moi", rubrique "Assistance" (a téléchargé sur mobile)
https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.redmoncompte

Et pour appareils iOS

https://itunes.apple.com/fr/app/red-moi/id986324701?mt=8

 

ecran1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

A
12 février 2020

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour

 

Moi je ne suis pas encore cliente RED BY SFR et je cherche à joindre un conseiller : problème si on est pas client comment faire ?!

J'ai une amie qui est déjà sur RED elle a essayé de chatter pour moi mais c'est de la réponse "de normand" avec des liens où je ne trouve pas la réponse à ma question.

Quelqu'un a t-il une adresse mail (indépendante) car les CHATT sont souvent des robots aussi !!

Par avance merci

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8330
Badges :
Avatar +60
12 février 2020

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Hello  @Anonymous vous pouvez cliquez ICI  pour vous faire rappeler.

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6725
Badges :
Avatar +70
12 février 2020 (edité)

Re: Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

Bonjour @Anonymous,

 

Si vous n'êtes pas client, vous n'aurez pas accès au chat. 

Pour converser avec un conseiller, vous pouvez passer par Messenger ou Twitter. Il n'y a pas d'adresse mail. 

 

Pour info, lorsque le chatbot (le robot) ne s'en sort pas tout seul et en fonction de ce que vous lui demandez, il peut vous mettre en relation avec un vrai conseiller. 

 

Bonne soirée. 

 

Édit : @hpg38 a répondu plus vite. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)