Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @Anonymous,
Essayez celui-ci :
En prenant soin d'être connecté avec votre identifiant box (une adresse en @sfr.fr)
Si le chat ne s'affiche pas, vous avez peut-être un bloqueur de pub qui empêche son affichage (ou alors, vous êtes client depuis moins de 2 mois).
Bonne journée.
Non, pas de bloqueur, ce n'est pas un problème d'affichage car l'option Chat n'est même pas proposée.
Pas d'adresse @SFR, je viens de souscrire un abonnement Fibre RED.
Je n'ai pas reçu les éléments souscrits par email comme indiqué dans l'écran de souscription.
Heureusement, j'ai fait une copie d'écran qui me donne le numéro de contrat et l'adresse de récupération de la box.
A part cela, l'accès à mon compte ne donne absolument aucune information sur la souscription faite et encore une fois aucune possibilité d'entrer en contact chat ou email avec RED.
En revanche, j'ai bien reçu la demande d'appréciation du service RED par email, c'est donc la bonne adresse!.
Comment faire? Je ne dispose que de la copie d'écran avec le numéro de contrat, c'est tout.
J'ai mon identifiant RED (Red by SFR) et mon mot de passe. Quel lien chat fonctionnne avec ça?
Merci
D.R.
Qui est capable de me renvoyer le récapitulatif de ma commande que je devais recevoir mais qui ne m'est pas parvenu (pas dans les spams)?
Merci
Re @Anonymous,
Le service client ne sera pas en mesure de vous renvoyer le mail.
Cependant, vous pourrez le retrouver dans votre espace client une fois que votre contrat sera actif.
Comme vous êtes nouveau client (vu que vous venez tout juste de souscrire), vous n'avez pas accès au chat. A la place, il y a un numéro d'assistance, le 0801 820 036.
Le seul moyen de converser par texte est de passer par Messenger ou Twitter.
Bonne journée.
Bonjour @Anonymous
Que vous soyez client mobile ou RED box, que votre ligne soit active ou résiliée : retrouvez comment vous connecter à votre Compte Client RED ICI
À l’aide de votre identifiant et votre mot de passe.
Passé une excellente journée
Cordialement.
Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé
Ok, merci mais cela ne fonctionne pas non plus.
Le serveur à ce numéro me demande un numéro de mobile pour la ligne souscrite ou utilisé pour l'inscription.
J'ai souscrit un abonnement Fibre pour un appartement secondaire et ai fourni l'adresse mais il n'y a pas de mobile.
Si je rentre mon numero mobile renseigné en contact lors de la souscription, le serveur m'indique "ne pas comprendre ma réponse"
Je n'ai pas de solution et donc pas reçu de "code Fibre "d'activation de la box.
L'aide indique l'accès suivant ci-dessous mais je n'ai pas de rubrique "Mon offre" dans mon espace RED. Est-ce qu'il y a un délai de plusieurs jours entre la souscription et les informations qui devraient être visibles dans l'espace client?
"
Pour récupérer votre code fibre dans votre Appli RED & et Moi ou votre Espace Client RED :
D.R
Re @Anonymous
l'application mobile "RED & Moi", rubrique "Assistance" (a téléchargé sur mobile)
https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.redmoncompte
Et pour appareils iOS
https://itunes.apple.com/fr/app/red-moi/id986324701?mt=8
Cordialement.
Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé
Bonjour
Moi je ne suis pas encore cliente RED BY SFR et je cherche à joindre un conseiller : problème si on est pas client comment faire ?!
J'ai une amie qui est déjà sur RED elle a essayé de chatter pour moi mais c'est de la réponse "de normand" avec des liens où je ne trouve pas la réponse à ma question.
Quelqu'un a t-il une adresse mail (indépendante) car les CHATT sont souvent des robots aussi !!
Par avance merci
Bonjour @Anonymous,
Si vous n'êtes pas client, vous n'aurez pas accès au chat.
Pour converser avec un conseiller, vous pouvez passer par Messenger ou Twitter. Il n'y a pas d'adresse mail.
Pour info, lorsque le chatbot (le robot) ne s'en sort pas tout seul et en fonction de ce que vous lui demandez, il peut vous mettre en relation avec un vrai conseiller.
Bonne soirée.
Édit : @hpg38 a répondu plus vite.