Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @Mgmg
"La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal."[Confucius]
A mon avis vous, vous vivez dans le noir complet et a l'âge de pierre pour ne pas comprendre l'aide que l'on essai de vous donnez sur ce forum
Et qui plus est vous vous permettez de posté des insultes
Allez jouer ailleurs après avoir lu LA CHARTE du forum s.v.p.
Très bonne fin de journée a vous
Cordialement.
Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
En effet il ne faut pas avoir besoin d'un conseiller car on n'obtient pas de satisfaction de toute façon
Leur service de chat fonctionne quand ils le veulent et ils ne respectent pas le client
Bonjour @Anonymous
Un bonjour est le bienvenu sur le forum d'entraide
Quel est votre soucis ? Avez vous contacté le service client ? Si oui par quel(s) moyen(s) ? Avez vous eu un retour ?
Bonjour
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Jai fix et portable
Depuis hier plus d'internet
Et la ca va pas le faire ci on doit.rester confiner comment on fait
*** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***