08 septembre 2024
(edité)
Bonjour
@adgzll,
Vous êtes ici sur un forum d'entraide public et il aurait été judicieux de masquer votre numéro de téléphone sur vos captures...
Vous avez le problème peu importe l'endroit où vous vous trouvez ?
Après, c'est comme tout, si vous êtes à côté d'une borne 3G mais en bout de portée de l'antenne 5G, les résultats peuvent s'expliquer.
Juste parce que j'aime bien vérifier la concordance des données, pourriez-vous faire le même test en utilisant fast.com en 5G ?
Bonne fin de journée.
Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'
appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux
X (anciennement Twitter) /
Facebook. Voir cette
FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela,
suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :
:-)