Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Impossible de contacter directement, cela aurait été trop simple !
redbysfr@sfr.fr
Recipient address rejected: User unknown
A qui envoyer un courrier ?
Je viens d'etre la victime de cette sale pratique de SFR de forcer la main a ces clients. J'ai bien évidemment réagit aussitôt pour revenir a mon ancien forfait.
C'est la première et dernière fois qu'ils vont jouer a ce petit jeu avec moi. Au prochain, je résilie l'abonnement et passe la concurrence.
Et maintenant je vais m'adresser au service client pour leur dire tout ce que je pense de leur sale pratique !
⚠️ Vous préférez rester sur votre offre actuelle ? Pas de souci, dites-le nous avant votre facture d’août 2021 en vous connectant sur le lien : https://c.sfr.fr/evoloffre
Bonjour, impossible pour moi de revenir a mon offre du départ (5 euros, 5 Gigas), sur le lien ci-dessus, quand je clique sur refuser cette nouvelle offre, la page reste blanche !!! cela fait déjà 3 mois que mon forfait à changé !!! quel démarche dois-je faire ??
Merci pour votre compréhension !
St3ph.
je souhaite rester sur mon offre mobile actuelle soit 60GO pour 12 euros/mois.
bonjour
N°tel *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
nom André Mansion
je ne désire pas changer mon offre qui est actuellement de 60GO à 12€ par mois
je vous demande d'en tenir compte avant aout 2021
cordialement
Extrêmement énervée vis à vis du service red sfr
On souscrit une offre à 5€ tout illimité et 30go d’internet sans engagement et sans durée limitée
Pour au final payer 3€ de plus sans avertir le client 5 ans après !!! Parce que vous comprenez ils ne font plus cette offre du coup ils vous prennent plus d’argent et vous changent votre contrat sans vous avertir par écrit.
C’est révoltant !!! Si vous n’êtes pas capable de tenir vos contrats et engagements fermez dans ces cas là votre boutique !!!
En plus de cela on m’annonce qu’on ne peut pas me rembourser !!! Bande de *** !!!!
Bonjour @Tbnk
Vous êtes ici sur un forum d'entraide. Il n'y a pas de conseiller, seulement des clients comme vous et moi.
Aussi nous vous demandons de respecter la charte du forum et de rester poli.
Le sujet dont faites référence est déjà détaillé ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/E-mail-re%C3%A7u-gt-Votre-offre-%C3%A9volue-par-ici-la-data-3-RED-by-SFR/td-p/464029
Tous les anciens forfaits à moins de 10€/mois ont été récemment augmentés. C'est légal. Si vous n'êtes pas en accord avec ce changement unilatérale de forfait vous pouvez résilier sans frais.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Pour infos à la fin j’ai écrit E S C R O C je vois pas en quoi je ne suis pas polie
on ne peut pas se plaindre en les notants quelque part ben je le fais ici c’est mon droit
Je me permets de reprendre les conseils d'un autre fil de discussion :
"
1) se plaindre en contactant le service client, si la réponse n'est pas satisfaisante on passe au 2
2) contacter par courrier RED by SFR Service recours Consommateurs TSA 20102 69947 LYON Cedex 20
3) si réponse pas satisfaisante ou pas de réponse au bout d'un mois alerter le médiateur :
=> https://www.mediation-telecom.org/
RED SFR respecte peut être la loi au niveau de son augmentation (bien que cela semble assez approximatif) mais n'a pas respecté à l'époque les articles L.121-1 et L.121-1 du Code de la consommation à propos de la publicité trompeuse"
Bonjour,
Je confirme qu'il est tout à fait possible de refuser l'offre 15€/100Go au lieu de 12€/6OGo en se connectant via le lien :
Une confirmation par mail et sms vous est ensuite envoyé.