Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
je souhaite avoir un mail de confirmation de votre part comme quoi vous avez bien pris en compte ma réponse
Merci
Bonjour @Momo566
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Pour refuser l'offre, vous devez vous rendre sur le lien indiqué dans l'email ou le courrier que vous avez reçu. Assurez-vous d'être bien connecté à votre espace client mobile.
Bonne journée.
Bonjour,
j'ai un forfait à 4,99€ et voici que mon forfait est passé à 7€ sans explication
que faire pour le remettre au tarif initial ?
les conseillers ne répondent pas...
Merci d'avance pour vos réponses
Ma ligne : *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Je ne souhaite pas bénéficier de l'offre 60 Go/mois pour 3€ de plus /mois
Je préfère rester avec mon offre actuelle
BONJOUR? JE NE COMPRENDS PAS ..... OU EST LE SELECTEUR DE LIGNE SUR LEQUEL IL FAUT SELECTIONNER MON MOBILE ,,,????
Bonjour,
Merci pour le lien.
Après plusieurs tentative la page reste indisponible, je ne peux donc pas refuser cette offre???
Bonjour,
Effectivement je souhaite contacter le service client pour résilier l'offre soumise d'office.
Hélàs pour moi, mon téléphone ne me permet pas d'installer l'appli. Donc pour ma part, je n'ai pour l'instant aucune solution pour me m'opposer à cette offre.
(plusieurs tentatives infructueuses, page d’erreur...)
Bonjour,
J'ai eu le même problème, mon offre est passée de 12 à 15€... je suis allée dans les options de la ligne et j'ai modifié pour revenir au 12€, seulement le changement ce fera qu'à la fin du mois..
Bonne journée,
Bonjour @SautereauM
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Vous avez normalement reçu un email ou un courrier indiquant le lien pour refuser l'option.
bonjour j ai reçut votre courrier pour changer mon offre red by sfr ,je ne désire pas en changer, mon offre actuel me convient très bien comme ça, je suis bien comme je suis et je ne désire pas en changer, ma ligne téléphonique est le *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** cordialement