Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 334 Membres
2 012 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Répondre
M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +7
02 mai 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

je souhaite avoir un mail de confirmation de votre part comme quoi vous avez bien pris en compte ma réponse

Merci

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
03 mai 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Bonjour @Momo566 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Pour refuser l'offre, vous devez vous rendre sur le lien indiqué dans l'email ou le courrier que vous avez reçu. Assurez-vous d'être bien connecté à votre espace client mobile. 


Bonne journée.



Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

H
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
03 mai 2021

Augmentation de mon forfait sans mon accord

Bonjour,

j'ai un forfait à 4,99€ et voici que mon forfait est passé à 7€ sans explication

que faire pour le remettre au tarif initial ?

les conseillers ne répondent pas...

Merci d'avance pour vos réponses

S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
03 mai 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Ma ligne : *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Je ne souhaite pas bénéficier de l'offre 60 Go/mois pour 3€ de plus /mois

Je préfère rester avec mon offre actuelle 

c
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
04 mai 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

BONJOUR? JE NE COMPRENDS PAS .....  OU EST LE SELECTEUR DE LIGNE SUR LEQUEL IL FAUT SELECTIONNER MON MOBILE ,,,???? 

 

c
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +9
04 mai 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Bonjour,

Merci pour le lien.

Après plusieurs tentative la page reste indisponible, je ne peux donc pas refuser cette offre???

 

c
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +9
04 mai 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Bonjour,

Effectivement je souhaite contacter le service client pour résilier l'offre soumise d'office.

Hélàs pour moi, mon téléphone ne me permet pas d'installer l'appli. Donc pour ma part, je n'ai pour l'instant aucune solution pour me m'opposer à cette offre.

(plusieurs tentatives infructueuses, page d’erreur...)

D
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +6
05 mai 2021

Re: Augmentation de mon forfait sans mon accord

Bonjour, 

J'ai eu le même problème, mon offre est passée de 12 à 15€... je suis allée dans les options de la ligne  et j'ai modifié pour revenir au 12€, seulement le changement ce fera qu'à la fin du mois..

 

Bonne journée, 

Highlighted
Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
05 mai 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Bonjour @SautereauM 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Vous avez normalement reçu un email ou un courrier indiquant le lien pour refuser l'option.


Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

s
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
06 mai 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

bonjour j ai reçut votre courrier pour changer mon offre red by sfr ,je ne désire pas en changer, mon offre actuel me convient très bien comme ça, je suis bien comme je suis et je ne désire pas en changer, ma ligne téléphonique est le *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***  cordialement