Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 468 Membres
2 404 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Répondre
A
02 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR


@Stéphane  a écrit :

Bonjour  @Anonymous et  @figarel,

 

Il y a eu un petit bug, sur le lien pour refuser l'option, celui-ci a été corrigé. Pouvez-vous réessayer ?

 

Merci.

 


Non,  @Stéphanetoujours impossible de gérer mes options

f
Rhodium
Posts : 12
Badges :
Superstar 1 +12
02 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Pas trouvé, vous pouvez nous donner un lien automatique ou la marche à suivre

Merci

T
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +8
02 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Le comble, c'est que red by SFR propose cette offre à 12 euros pour les nouveaux clients!

 

 

Highlighted
A
02 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonsoir

je ne trouve pas de lien moi non plus 
et en plus cette mention 
Conformément à l'article L244-33 du Code de la consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.

Bizarre

 

f
Rhodium
Posts : 12
Badges :
Superstar 1 +12
02 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

La marche à suivre précise.

Deux heures pour arriver à rien

C'est vraiment énervant.

 

Refaites un mail correct à tous vous clients

Merci

A
02 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour,

 

J'ai réussi à trouver l'option pour refuser. Voici ce que j'ai fait : 

1 ) M'identifier sur le site de RED.

2) cliquer sur le lien dans le mail :  Vous préférez rester sur votre offre actuelle ? Pas de souci, dites-le-nous ici : https://c.sfr.fr/red03

3) sur la nouvelle page vous devez voir le bouton "Refuser cette nouvelle offre". Faire un clique droit copier le lien

4) Dans le bloc note copier le lien 

5) le lien va commencer par https://www.sfr.fr/cas/logout?red=true

6) remplacer dans votre lien complet le red=true par red=false

7) copier le lien entier dans votre barre de navigateur et vous devriez tomber sur la bonne page

 

Matthieu

 

f
Rhodium
Posts : 12
Badges :
Superstar 1 +12
02 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

MERCI

 

Ca n'a pas marché

Ca a fini par page indisponible avec un cone de travail à rayures. Vous voyez ?

I
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +11
02 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

 

banda magouilleurs onculles, 

s'est déjà 2eme augmentation,  

bien que quand j'ai acheté forfait a 10euro, 

c'était bien marquée - Prix a Vie, 

et jamais vu plus de 10mega, 

connexion pire quand j'avais Adsl,  

1er fois quand jai refusee, on ma cacer vitesse et connexion toule temps, 

parcontre prix restee 13euro, 

et mentnent encore une meme fuk amélioration,  

je vous souhait bancrotisee plus vite possible ou atraper Covid

A
02 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR


@figarel  a écrit :

MERCI

 

Ca n'a pas marché

Ca a fini par page indisponible avec un cone de travail à rayures. Vous voyez ?


Idem pour moi...

A
02 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

conseillés injoignables, réponses par un robot qui tourne en rond. nouvelle augmentation de 3 euros sans possibilité de refuser. c'est de la vente forcée et il va falloir s'organiser et contacter un service de défence des consommateurs.