Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Pas trouvé, vous pouvez nous donner un lien automatique ou la marche à suivre
Merci
Le comble, c'est que red by SFR propose cette offre à 12 euros pour les nouveaux clients!
Bonsoir
je ne trouve pas de lien moi non plus
et en plus cette mention
Conformément à l'article L244-33 du Code de la consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.
Bizarre
La marche à suivre précise.
Deux heures pour arriver à rien
C'est vraiment énervant.
Refaites un mail correct à tous vous clients
Merci
Bonjour,
J'ai réussi à trouver l'option pour refuser. Voici ce que j'ai fait :
1 ) M'identifier sur le site de RED.
2) cliquer sur le lien dans le mail : Vous préférez rester sur votre offre actuelle ? Pas de souci, dites-le-nous ici : https://c.sfr.fr/red03
3) sur la nouvelle page vous devez voir le bouton "Refuser cette nouvelle offre". Faire un clique droit copier le lien
4) Dans le bloc note copier le lien
5) le lien va commencer par https://www.sfr.fr/cas/logout?red=true
6) remplacer dans votre lien complet le red=true par red=false
7) copier le lien entier dans votre barre de navigateur et vous devriez tomber sur la bonne page
Matthieu
MERCI
Ca n'a pas marché
Ca a fini par page indisponible avec un cone de travail à rayures. Vous voyez ?
banda magouilleurs onculles,
s'est déjà 2eme augmentation,
bien que quand j'ai acheté forfait a 10euro,
c'était bien marquée - Prix a Vie,
et jamais vu plus de 10mega,
connexion pire quand j'avais Adsl,
1er fois quand jai refusee, on ma cacer vitesse et connexion toule temps,
parcontre prix restee 13euro,
et mentnent encore une meme fuk amélioration,
je vous souhait bancrotisee plus vite possible ou atraper Covid
@figarel a écrit :
MERCI
Ca n'a pas marché
Ca a fini par page indisponible avec un cone de travail à rayures. Vous voyez ?
Idem pour moi...
conseillés injoignables, réponses par un robot qui tourne en rond. nouvelle augmentation de 3 euros sans possibilité de refuser. c'est de la vente forcée et il va falloir s'organiser et contacter un service de défence des consommateurs.