Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 500 Membres
2 410 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Répondre
T
Bronze
Badges :
Superstar 1 +10
03 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

je viens de recevoir votre modification de contrat soit + 3e

pour avoir les appels illimités vers les portables, sachez que

je n'approuve pas cette " vente forcée" et que je la refuse

n'ayant pas besoin de plus de crédits portable.

Je vous remercie d'en prendre note et de bien vouloir

me confirmer la réception de ce mail svp .

Cordialement.

A
03 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour

Je ne souhaite pas beneficier de l offre car je n ai pas de telephone fixe a cette adresse . Je reste donc sur mon offre actuelle concernant ma ligne ***

En vous remerciant cordialement Mr Biasi

Highlighted
Emeraude
Badges :
03 décembre 2020

Bonjour  @Anonymous,

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients et utilisateurs. C'est-à-dire que vous n'êtes pas en train d'écrire au service client mais d'échanger sur un forum public avec d'autres personnes.

Comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, votre forfait évolue et pour +3€/mois vous bénéficierez d'une nouvelle option. RED by SFR est amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel.

Dans certain cas, vous pouvez refuser l'évolution. Tout est indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu. Si vous ne souhaitez pas en bénéficier, cliquez sur le lien reçu dans votre e-mail.

Stéphane

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

Emeraude
Badges :
03 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Bonjour  @Anonymous,

Tout est expliqué dans l'e-mail que vous avez reçu. Si il est précisé dans l'e-mail que vous pouvez refuser l'offre :

Lien refus e-mail.png

Alors si vous ne souhaitez pas en bénéficier, cliquez sur le lien reçu dans votre e-mail.

Stéphane

F
Argent
Badges :
Upload photo x1 +10
03 décembre 2020

Le lien de refus, ne fonctionne pas !

Emeraude
Badges :
03 décembre 2020

@Franck67150 vous avez un message d'erreur ?

@REDbySFR a partagé cette information :

ℹ️ Information importante :

Attention, si vous êtes clients RED Mobile + Box et que vous avez un message d'erreur "Il y a un problème avec cette page" c'est que vous êtes connecté avec votre ligne Mobile et que vous essayé d'accéder à la rubrique "Refuser cette nouvelle offre" concernant votre ligne RED Box.

Pour accéder à la page de refus de l'offre +3€/mois, vous devez :

1. Aller sur l’accueil de votre Compte Client : https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/
  2. Sélectionner votre ligne RED Box dans le sélecteur de ligne
  3. Recliquer sur le lien dans l’e-mail envoyé, pour revenir sur la page en question, puis continuer vers le parcours de refus

Stéphane

F
Argent
Badges :
Upload photo x1 +10
03 décembre 2020

Stéphane, Team RED je suis client uniquement box red by sfr et aucuns liens ne fonctionne, message d'erreur à chaque fois, le service client ferait mieux de répondre au lieur de tout bloquer. donc une option de plus que le veuille ou non !

A
03 décembre 2020

@Franck67150  a écrit :

Stéphane, Team RED je suis client uniquement box red by sfr et aucuns liens ne fonctionne, message d'erreur à chaque fois, le service client ferait mieux de répondre au lieur de tout bloquer. donc une option de plus que le veuille ou non !

Pareil pour moi : uniquement box et rien ne fonctionne. Les pages qui chargent à l'infini... le site a été saboté pour qu'on ne puisse pas refuser l'offre.

g
Argent
Badges :
Post 1 +15
03 décembre 2020

Bonjour,

Dans le mail que j'ai recu il ne m'indique aucun lien pour refuser ce changement

A
03 décembre 2020

@gegeone  a écrit :

Bonjour,

Dans le mail que j'ai recu il ne m'indique aucun lien pour refuser ce changement

Moi aussi : Stéphane le responsable du forum m'a expliqué qu'on l'avait dans le ***EDIT MODÉRATION***