Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
je viens de recevoir votre modification de contrat soit + 3e
pour avoir les appels illimités vers les portables, sachez que
je n'approuve pas cette " vente forcée" et que je la refuse
n'ayant pas besoin de plus de crédits portable.
Je vous remercie d'en prendre note et de bien vouloir
me confirmer la réception de ce mail svp .
Cordialement.
Bonjour
Je ne souhaite pas beneficier de l offre car je n ai pas de telephone fixe a cette adresse . Je reste donc sur mon offre actuelle concernant ma ligne ***
En vous remerciant cordialement Mr Biasi
Bonjour @Anonymous,
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients et utilisateurs. C'est-à-dire que vous n'êtes pas en train d'écrire au service client mais d'échanger sur un forum public avec d'autres personnes.
Comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, votre forfait évolue et pour +3€/mois vous bénéficierez d'une nouvelle option. RED by SFR est amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel.
Dans certain cas, vous pouvez refuser l'évolution. Tout est indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu. Si vous ne souhaitez pas en bénéficier, cliquez sur le lien reçu dans votre e-mail.
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi
Bonjour @Anonymous,
Tout est expliqué dans l'e-mail que vous avez reçu. Si il est précisé dans l'e-mail que vous pouvez refuser l'offre :
Alors si vous ne souhaitez pas en bénéficier, cliquez sur le lien reçu dans votre e-mail.
Stéphane
Le lien de refus, ne fonctionne pas !
@Franck67150 vous avez un message d'erreur ?
@REDbySFR a partagé cette information :
ℹ️ Information importante :
Attention, si vous êtes clients RED Mobile + Box et que vous avez un message d'erreur "Il y a un problème avec cette page" c'est que vous êtes connecté avec votre ligne Mobile et que vous essayé d'accéder à la rubrique "Refuser cette nouvelle offre" concernant votre ligne RED Box.
Pour accéder à la page de refus de l'offre +3€/mois, vous devez :
Stéphane
Stéphane, Team RED je suis client uniquement box red by sfr et aucuns liens ne fonctionne, message d'erreur à chaque fois, le service client ferait mieux de répondre au lieur de tout bloquer. donc une option de plus que le veuille ou non !
@Franck67150 a écrit :
Stéphane, Team RED je suis client uniquement box red by sfr et aucuns liens ne fonctionne, message d'erreur à chaque fois, le service client ferait mieux de répondre au lieur de tout bloquer. donc une option de plus que le veuille ou non !
Pareil pour moi : uniquement box et rien ne fonctionne. Les pages qui chargent à l'infini... le site a été saboté pour qu'on ne puisse pas refuser l'offre.
Bonjour,
Dans le mail que j'ai recu il ne m'indique aucun lien pour refuser ce changement
@gegeone a écrit :
Bonjour,
Dans le mail que j'ai recu il ne m'indique aucun lien pour refuser ce changement
Moi aussi : Stéphane le responsable du forum m'a expliqué qu'on l'avait dans le ***EDIT MODÉRATION***