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@Anonymous @Franck67150 @Anonymous @Anonymous @Anonymous @skipper59
Bonjour à tous,
Pour ceux qui ont un lien qui ne fonctionne pas, j'ai une solution.
Vous pouvez le signaler à la répression des fraudes du gouvernement, car ce n'est pas normal. Le lien ici : https://signal.conso.gouv.fr/ Ça vous prendra moins 3 min !
En cliquant sur Téléphonie Internet > Mon forfait > Le prix de mon forfait a été augmenté > Le lien pour refuser l'augmentation de mon forfait ne fonctionne pas > Non ; vous arriverez à la rubrique adaptée. Il faut expliquer le problème puis donner le Siret (343 059 564 00793) de SFR. Vous recevrez ensuite un récapitulatif par mail et un lien pour vous aider dans vos démarches. Vous pourrez ainsi télécharger un modèle de lettre recommandée à envoyer au service client (Adresse : SFR Service Consommateurs, TSA 20102, 69947 LYON cedex 20) avec une copie du signalement.
C'est pénible de devoir en arriver là mais si rien ne marche cela devrait aider.
pareil pour moi. aucun lien et si on suit d'autres chemeins il y a un message d'erreur.
SFR a certainement bloqué le site
Bonjour @skipper59,
cc : @Anonymous
Tous les clients RED Box ne peuvent pas refuser l'évolution de l'offre. Si vous n'avez pas de lien dans l'e-mail qui vous a été envoyé c'est que vous n'êtes pas éligible. Inutile donc de chercher par quel moyen accéder au lien pour refuser l'augmentation de 3€.
Quel est le prix de votre abonnement aujourd'hui ?
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi
@Stéphane j'ai bien ce lien dans mon email reçu le 02/12/2020 et merci @Anonymous pour ton lien.
Est-ce que vous pouvez m'envoyer vos coordonnées (nom + n° de ligne concernée) afin que je puisse remonter le problème aux équipes SFR ?
Il y a sans doute un problème de paramétrage du site ou autre...
Merci pour votre et pour l'aide que vous apporterez aux autres clients dans la même situation que vous
Stéphane
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Bonjour,
*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Cordialement
@Anonymous @Franck67150 @skipper59 @Anonymous @Anonymous @Anonymous @Anonymous
Bonjour à toutes et à tous,
Si vous êtes concernés par le bug du lien qui ne fonctionne pas (voir ci-dessous). Sachez que grâce à l'aide de @Franck67150 (encore merci) les équipes techniques de SFR ont trouvé le problème et sont en train de le corriger.
Je reviendrais vers vous dès que j'aurai eu la confirmation du correctif de cette anomalie.
Stéphane
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Bonjour
Je ne suis pas intéressé par votre offre RED Box à 13€/mois (hors options), incluant les appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine et en Europe (1) (2) .
Comment faire pour décliner cette offre.
*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
bonjour,
quand je cherche a faire la procédure depuis l'email avec lien de refus, ça ne passe pas.
quand je cherche à me reconnecter sur mon compte box, je suis automatiquement basculé vers l'espace client SFR au lieu de celui de RED... impossible d'y échaper.
avez vous une solution?
merci!
Je n'ai pas besoin de cette augmentation je ne me sert absolument pas de mon téléphone fixe 30 % d'augmentation c'est du vol qualifié il est hors de question je préfère changer payer plus cher pour un autre opérateur que de me faire ***EDIT MODÉRATION*** à ce point