Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 575 Membres
2 411 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Répondre
A
09 décembre 2020

Re: Votre offre RED évolue - appels illimités vers mobiles et Dom Tom

@Allary 

Une seule solution: résilier et aller à la concurence. C'est le seul moyen de faire comprendre à SFR que mépriser ses clients a des conséquences

Emeraude
Badges :
09 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour  @Anonymous,

Je ne remets pas en cause votre insatisfaction, agacement et autres aigreurs. Et je le comprends parfaitement.

Mon rôle ici étant de vous accompagner du mieux possible et de vous expliquer ce qu'il en est Smiley heureux Malheureusement la réponse n'est pas satisfaisante Smiley triste

Votre exemple est tout de même farfelu Smiley MDR et par curiosité combien allez-vous payer votre offre chez Free ? Moins de 13€/mois ?

Stéphane

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

A
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
09 décembre 2020

Si je comprends bien , ce sera 13 euros a l 'avenir, sans moyen de rester au contrat initail 

A
09 décembre 2020

Non l'exmple est compréhensible !

Peu importe combien il paie ! Même si cela est plus cher, il sera chez un fournisseur qui n'augmente pas le prix de forfait soit disant "à vie" !

Par contre pour ma part on ne m'a pas répondu. J'ai eu le même coup l'année dernière, on a augmenté mon forfait de 3 euros pour des appels vers mobile et DOM. Aujourd'hui vous tentez de réaugmenter mon forfait de 3 euros une nouvelle fois pour me proposer la même offre ! Je ne comprends pas je paie déjà depuis un an pour cette offre ? Pourquoi ne l'ai-je pas ? Et pourquoi essaie-t-on de me la refacturer en plus ? 

Highlighted
A
09 décembre 2020

@Stéphane 

je ne crois pas que ma comparaison soit "farfelu"; c'est exactement comparable au comportement de SFR.

Plutôt que de penser à ce que va gagner Free, pensez plutot à ce que perd SFR:

. ma maison: ADSL RED by SFR passe Freebox Pop

. mon mobile perso: Forfait Free reste Forfait Free mais le prix est réduit de 10 EUR

. mon mobile professionel: Forfait SFR (non-RED) à 39EUR devient Forfat Free

. mobile de ma femme: Forfait Orange depuis 20 ans devient Forfait Free

. ADSL de mon atelier: ADSL SFR à 30EUR (non-RED) à devient ADSL Freebox revolution

je donnais donc à SFR 79 EUR/mois. Et maintenant, ca passe à 0 EUR/mois !

il va falloir que 27 clients acceptent l'augmentation de 3 EUR/mois pour compenser mon départ. 

J'espère que d'autres client feront comme moi et montreront à SFR qu'il faut respecter ses engagements.

p
Rhodium
Badges :
Post 1 +25
09 décembre 2020

Mercredi soir a 19h sur veepee Freebox révolution a 9,99€,y a d'autre moyen de payer 9,99€ par mois!

A
09 décembre 2020

Bonjour,

J'ai reçu un mail disant que mon offre augmentait automatiquement (ainsi que ma facture).

Je souhaite refuser cette "offre".

En cherchant sur le site j'ai eu l'impression que cette "offre" ne pouvait pas être refusée.

Je n'ai réussi à entrer en contact avec aucun conseiller ou employé RED pour me dire clairement ce qui se passe.

L'augmentation automatique de la facture étant incompatible avec le caractère "sans engagement" de mon contrat,

J'espère obtenir une annulation de l'augmentation de ma facture ou au moins une réponse humaine à mon message.

Dans le cas contraire je contacterai mes associations de consommateurs.

Je pourrais aussi envoyer une demande à la CNIL car ce site internet respecte difficilement la clause sur le consentement "explicite" et "positif" de la RGPD.

Bien cordialement

p
Rhodium
Badges :
Post 1 +25
09 décembre 2020

Bonjour,vous pouvez appeler qui vous voulez,malheureusement c'est légal.

A
09 décembre 2020

Bonjour  @Anonymous 

Cette augmentation est légale et ne peut pas être contestée.

Deux options s'ouvrent à vous:

1. Accepter l'augmentation, et donc envoyer le message à SFR que c'est OK de vous traiter ainsi. SFR pourra à son bon gré vous faire subir d'autres augmentations similaires sous prétexte d'options supplémentaires

2. Résilier et partir à la concurence. C'est le choix que j'ai fait.

s
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
09 décembre 2020

Re: Votre offre RED évolue - appels illimités vers mobiles et Dom Tom

Bonjour, j'ai réussi à refuser à l'instant en suivant le fameux lien : htpps://c.sfr.fr/ftm

Peut-être est-ce parce j'ai accepté les cookies (alors que j'avais refusé dans mes précédentes tentatives).

SB