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Une seule solution: résilier et aller à la concurence. C'est le seul moyen de faire comprendre à SFR que mépriser ses clients a des conséquences
Bonjour @Anonymous,
Je ne remets pas en cause votre insatisfaction, agacement et autres aigreurs. Et je le comprends parfaitement.
Mon rôle ici étant de vous accompagner du mieux possible et de vous expliquer ce qu'il en est Malheureusement la réponse n'est pas satisfaisante
Votre exemple est tout de même farfelu et par curiosité combien allez-vous payer votre offre chez Free ? Moins de 13€/mois ?
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
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Si je comprends bien , ce sera 13 euros a l 'avenir, sans moyen de rester au contrat initail
Non l'exmple est compréhensible !
Peu importe combien il paie ! Même si cela est plus cher, il sera chez un fournisseur qui n'augmente pas le prix de forfait soit disant "à vie" !
Par contre pour ma part on ne m'a pas répondu. J'ai eu le même coup l'année dernière, on a augmenté mon forfait de 3 euros pour des appels vers mobile et DOM. Aujourd'hui vous tentez de réaugmenter mon forfait de 3 euros une nouvelle fois pour me proposer la même offre ! Je ne comprends pas je paie déjà depuis un an pour cette offre ? Pourquoi ne l'ai-je pas ? Et pourquoi essaie-t-on de me la refacturer en plus ?
je ne crois pas que ma comparaison soit "farfelu"; c'est exactement comparable au comportement de SFR.
Plutôt que de penser à ce que va gagner Free, pensez plutot à ce que perd SFR:
. ma maison: ADSL RED by SFR passe Freebox Pop
. mon mobile perso: Forfait Free reste Forfait Free mais le prix est réduit de 10 EUR
. mon mobile professionel: Forfait SFR (non-RED) à 39EUR devient Forfat Free
. mobile de ma femme: Forfait Orange depuis 20 ans devient Forfait Free
. ADSL de mon atelier: ADSL SFR à 30EUR (non-RED) à devient ADSL Freebox revolution
je donnais donc à SFR 79 EUR/mois. Et maintenant, ca passe à 0 EUR/mois !
il va falloir que 27 clients acceptent l'augmentation de 3 EUR/mois pour compenser mon départ.
J'espère que d'autres client feront comme moi et montreront à SFR qu'il faut respecter ses engagements.
Mercredi soir a 19h sur veepee Freebox révolution a 9,99€,y a d'autre moyen de payer 9,99€ par mois!
Bonjour,
J'ai reçu un mail disant que mon offre augmentait automatiquement (ainsi que ma facture).
Je souhaite refuser cette "offre".
En cherchant sur le site j'ai eu l'impression que cette "offre" ne pouvait pas être refusée.
Je n'ai réussi à entrer en contact avec aucun conseiller ou employé RED pour me dire clairement ce qui se passe.
L'augmentation automatique de la facture étant incompatible avec le caractère "sans engagement" de mon contrat,
J'espère obtenir une annulation de l'augmentation de ma facture ou au moins une réponse humaine à mon message.
Dans le cas contraire je contacterai mes associations de consommateurs.
Je pourrais aussi envoyer une demande à la CNIL car ce site internet respecte difficilement la clause sur le consentement "explicite" et "positif" de la RGPD.
Bien cordialement
Bonjour,vous pouvez appeler qui vous voulez,malheureusement c'est légal.
Bonjour @Anonymous
Cette augmentation est légale et ne peut pas être contestée.
Deux options s'ouvrent à vous:
1. Accepter l'augmentation, et donc envoyer le message à SFR que c'est OK de vous traiter ainsi. SFR pourra à son bon gré vous faire subir d'autres augmentations similaires sous prétexte d'options supplémentaires
2. Résilier et partir à la concurence. C'est le choix que j'ai fait.
Bonjour, j'ai réussi à refuser à l'instant en suivant le fameux lien : htpps://c.sfr.fr/ftm
Peut-être est-ce parce j'ai accepté les cookies (alors que j'avais refusé dans mes précédentes tentatives).
SB