Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Vous avez un lien dans l'e-mail que vous avez reçu ?
Quel est votre abonnement RED Box actuel ?
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi
non pas de lien juste la box telephone et adsl sans tv
Alors si vous n'avez pas de lien dans votre e-mail c'est tout simplement parce que vous ne pouvez pas refuser l'offre.
Seuls les clients avec un lien dans leur e-mail peuvent refuser l'augmentation tarifaire. Vous devez payer 10€/mois, non ?
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi
oui mais j aurai prefere l option tv
@Heim1 a écrit :
@Anonymous a écrit :
@Anonymous a écrit :
Bonjour @Anonymous
Désolé, mais l'augmentation de tarif et légale. Univers Freebox mentionne à nouveau les pratiques de SFR dans cette article qui vient de paraitre: https://www.universfreebox.com/article/59652/hausses-de-prix-chez-sfr-60-millions-de-consommateurs-denonce-lart-de-jouer-sur-les-mots-et-les-nerfs
@REDbySFR Avec la livraison des nouvelles box aux clients qui viennent de signer un contrat "avec prix garanti à vie", vous devriez inclure *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** "En prévision de l'augmentation annuelle de tarif de 30% "
Désolé, mais après lecture de l'article cité du journal 60 Millions de Consommateurs:
j'en déduis que cette augmentation de RED est illégale puisqu'elle ne concerne pas une offre "sans conditions de durée" comme certaines offres sont libellées maintenant, mais bien d'une offre "à vie", tel que cela a été vendu.
Il s'agit donc d'une pratique contraire au code de la consommation.
Bonjour
Cet article de 60 millions de consommateurs est très intéressant.
L'auriez-vous dans sa globalité?
Merci
L'article est bien complet à cette adresse:
Merci beaucoup! J'ai suivi ton conseil, et cela a marché! Bonne soirée, David
Bonsoir
votre lien ne fonctionne pas pour garder l'ancienne offre
tour beug a croire que cela est fait exprès
Bonjour
Je ne souhaite pas bénéficier de ce forfait de 50 Go avec un coût supplémentaire de 3 euros. Mon forfait actuel me convient parfaitement. Comment ma demande va t'elle être prise en compte ? Des infos à ce sujet !
Je suis dans le même cas, avez-vous trouvé une solution?
cordialement 🌸
Bonjour, je viens de revoir un email de Red m'imposant un changement de forfait de 15€ à 18€ pour passer de 60Go à 80Go sasn pouvoir refuser. C'est de la vente forcée et c'est illégal. J'engage tous les utilisateurs victimes de ce vol à quitter cet opérateur s'il maintient ce changement sans possibilité de refus. Bien cordialement