Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 323 Membres
1 950 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Répondre
A
16 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

On ne peut pas refuser votre offre, c'est inadmissible!!! comment fait on pour la refuser?

 

A
16 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour 

 

Où avez-vous vu "votre offre évolue ?" je ne trouve pas dans mon compte client, dans offre

Merci pour votre aide 

 

A
16 décembre 2020

Re: Vente forcée ?

1. Il est impossible de refuser puisque le lien ne fonctionne pas.

2. Impossible pour ma part de joindre un conseiller ni par téléphone ( qui me dit que mon offre ne me le permet pas) ni par mail.

Highlighted
A
16 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour, moi je viens de recevoir un mail m'indiquant que j'allais passer à 60 giga pour 3 € de plus pour mon forfait mobile mais cela ne m'intéresse pas du tout et je ne vois rien pour refuser contrairement à l'offre identique qui avait été faite en 2019. Merci de me dire ce qu'il faut faire.  Bonne soirée

s
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +7
17 décembre 2020

Re: Augmentation de forfait

Bonjour je viens de recevoir se sms :

Info RED by SFR! Pour rappel, dès votre prochaine facture, vous bénéficierez d'une nouvelle offre RED Box à 13Euros par mois (hors options) incluant les appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine et en Europe. Votre offre reste toujours sans engagement.

Je ne me sert que de la box pour internet, j'ai un contrat a 11,99€ sans le TV juste le fixe inclus, depuis plus de 5 ans, ils inclus maintenant les appels de mobiles que je n'en ai pas utilité vu que nos forfaits mobiles sont tout inclus et illimités. 

Les contrats ne sont jamais respecter par ses opérateurs et SFR est un champion pour ses filouteries. 

 

o
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +8
17 décembre 2020

Re: Augmentation de forfait

ce n'est pas obligatoire.  Vous pouvez renoncer à cette option sur votre compte Red .

o
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +8
17 décembre 2020

Re: option ajoutée

Comme je l'ai déjà expliqué si le lien ne marche pas il faut aller sur votre compte Red Sfr cliquer sur "offre" puis sur "nouvelle offre sfr" puis "plus d'informations " et ensuite sur "refuser l'offre". Ça marche je l'ai fait.

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
17 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour  @Anonymous,

 

J'ai bien reçu votre message. Je vous tiens au courant oui une fois que c'est résolu.

Aucune idée du délai de traitement mais j'imagine que ça sera fait dans la journée.

 

Merci. 

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

A
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +8
17 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@opale2  a écrit :

Il suffit de se connecter sur son compte RED et d'aller dans la rubrique "offre" et de cliquer sur "votre offre évolue" puis "plus d'information"

Vous pourrez alors refuser l'offre


Bonjour Opale,

 

Merci pour cette réponse, malheureusement pour moi, je n'ai pas cette possibilité (et je ne sais pas pourquoi) d'avoir le lien "votre offre évolue" puis "plus d'informations" pour pouvoir annuler...

 

Moi je n'ai que "changer d'offre" ou "ajouter des options"...

 

Une idée ?

Car j'ai pas envie de cela...

 

Quand j'essaie de trouver la possibilité d'avoir un commercial (vivant), impossible..., je n'ai que l'assistant virtuel qui tourne en boucle, et qui ne répond pas au final à ma demande...

 

Merci d'avance...Bonne journée à Tous...

A
17 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Ceci est une vente forcée. La manière légale de proposer une modification de contrat est par l'acceptation explicite des deux parties. SFR ne peut modifier un contrat impliquant une modification du tarif à la hausse sur la base d'une acceptation tacite.

Seule une administration peut utiliser ce procédé dans des cas très précis. Il y a des lois. Merci de modifiez immédiatement votre procédure d'enrolement.