Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 387 Membres
2 398 Sujets

Re: offre box évolue

Répondre
REDactor
Badges :
10 février 2021

Re: Refus d'une évolution techniquement impossible

Bonjour @di2121,

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, aucun conseiller du service client RED n'est présent, nous n'avons pas accès aux informations de votre abonnement. 

Pour refuser la modification de votre forfait, vous devez contacter le service client RED, les liens sont donnés dans ma signature sous mon prénom. 

Bonne soirée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED

ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

l
Bronze
Badges :
Post 1 +12
11 février 2021

Re: Refus d'une évolution techniquement impossible

Bonjour @di2121,

connectez vous d'abord avec vos identifiants puis après sans fermer le navigateur cliquez sur le lien de refus.

cela a marcher comme ça chez moi

cdlt

t
Bronze
Badges :
Old RED +7
11 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Madame Monsieur?

Je viens de recevoir un sms, précisant que mon forfait mobile RED SFR aurait changé pour un montant mensuel de 7 euros, et CE SANS MON AUTORISATION, mon forfait d'origine est de 3.99 euros.

MERCI DE BIEN VOULOIR RETABLIR le forfait initial à 3.99 euros. et ce dans les meilleurs délais.

Dans l'attente de vous lire.

cordialement

Thierry LAZARUS  COMPE N°  *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***.

0
Bronze
Badges :
Old RED +7
12 février 2021

Re: Forfait 5Go 5 euros

Bonjour,

Mon forfait redbysfr est passé de 10 euros à 13 euros avec la nouvelle année alors que je n'ai rien demandé.

Est-ce une aberration de plus?

D'avance merci

Cordialement,

Charles ARBEZ

N
Bronze
Badges :
Message 1 +7
12 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Impossible pour moi d'annuler cette augmentation de 3€, qui s'est appliquée sur mon offre mobile ET sur ma box (6€ de plus par mois sans avoir rien demandé, ce n'est pas rien). Et pourtant je sais me servir d'un smartphone. Imaginez les personnes qui ne sont pas à l'aise avec les outils numériques… j'ai failli devenir fou en tentant de trouver ou annuler cette augmentation !

Résultat : j'ai résilié mon contrat et souscris à un forfait à 4,99€ chez un de vos concurrent (qui commence par B… et fini par …GUES). Vos méthodes malhonnêtes vous ont fait perdre un client, et j'ai cru comprendre que je ne serai pas le seul à partir…

e
Bronze
Badges :
Message 1 +5
17 février 2021

Bonjour,

J'ai reçu un email en décembre m'indiquant que mon offre Box allait évoluer, avec plus de débit pour 3€ de plus par mois.

Je suis d'accord pour cette option, j'ai attendu mais toujours rien ! Pas plus de débit ni d'ailleurs les 3€ sur la facture. Comment faire pour bénéficier de cette offre ?

Cordialement,

Elisa

T
Bronze
Badges :
Old RED +6
19 février 2021

Bonjour, mon forfait a augmenté de 3 euros par mois sans mon consentement. Je ne suis pas content, je ne veux pas cette augmentation, comment faire pour annuler cette augmentation et rester au tarif précédent ? Merci

a
Bronze
Badges :
Post 1 +6
24 février 2021

offre box évolue

Bonjour,

Depuis 2021, mon offre box a évoluée et je ne m'en suis pas rendu compte. C'est en épluchant mes relevés bancaires que j'ai observé cette hausse de 3€.

Je viens de refuser l'évolution (lien fourni dans vos mails qui tombent dans les SPAM).

Comment puis-je être remboursé pour les 2 mois écoulés étant donné que je n'ai pas demandé d'évolution ?

Cordialement

Highlighted
REDactor
Badges :
24 février 2021

Re: offre box évolue

Bonjour  @allolemonde 

A mon avis comme c'est de ta faute, cela ne va pas être possible ...

Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
ce n'est que lui qui pourrait intervenir pour ta question,

mais avec très peu de chance de réussite ....

Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
J
Bronze
Badges :
Message 1 +7
01 mars 2021

Je n'ai reçu aucune info. Je découvre sur ma facture 3€ supplémentaire pour 30 Go. Je n'ai pas de smartphone, c'est un Nokia 2610 classique. Impossible de contacter quelqu'un = il faut passer par l'appli (pas de smartphone) ou les réseaux sociaux (je n'en veux pas). Avant il y avait un chat, maintenant c'et un bot qui tourne en boucle. On m'impose un prouit sans me prévenir alors que je ne peux pas l'utiliser = c'et gros au tribunal !